J'ai volé sur mon lieu de travail: risque

Bobisept Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - Modifié par Foncrest le 17/11/2013 à 11:24
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 nov. 2013 à 15:02
Voilà je travaille depuis longtemps dans la restauration rapide et un client avait oubli un sac contenant des vêtements. Je ne pensais pas qu'il reviendrai le chercher or celui ci est revenu. J'ai donc dis que je n'avais rien trouver en salle. Seulement le vigile et mon manager on fini par comprendre donc j'ai dis que je l'avais j'ai rendu le sac a la personne. Je ne sais pas si elle portera plainte mais mon supérieur ma dit qu'il en informerai la direction.
Est ce que je risque d'être renvoyer ou avoir une mise a pied?
Si le client porte plainte que se passera-t'-il?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
17 nov. 2013 à 15:02
Bonjour,

"Est ce que je risque d'être renvoyer ou avoir une mise a pied? "


Ça serait le minimum en effet... mais ce n'est pas certain vu ce que vous dites.

"Si le client porte plainte que se passera-t'-il?"

D'après ce que vous dites le client ne semble pas s'être aperçu que vous l'avez volé donc... peu de chance qu'il porte plainte.

Cdt
0