Protection personnes agées

Rose526 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 14 nov. 2013 à 08:51
 Gérard - 14 nov. 2013 à 08:55
Bonjour,

Voila ma mere a quelques troubles psychologiques et est suivi par un medecin avec un traitement. Or quand elle ne le prend pas celle ci fais n'importe quoi .
quelques exemples: - prends des assurances vies chez tous ceux qui se présente sans en evaluer vraiment les choses
- dépense l'argent du compte communs pour des voyages allant meme a 5 fois par an et en mettant le compte dans le rouge
-
Je voulais donc savoir quel recours nous avons contre tous ces gens ,assureurs et autres qui profitent de la faiblesse de ma mere quand mon pere n'est pas la. et quel sont les moyens de protéger le compte communs car les banquiers accordent tout a ma mere sans l'avis de mon pere or les comptes sont au noms de mr et mme.

je vous remercie d'avance.

1 réponse

Mr ET Md ..Md peut utiliser le compte avec les mêmes droit que Md et sans l'autorisation de Mr...vous vous rendez compte à quelle extrémités les féministes nous ont mené !...

Pour le reste, vous connaissez la solution comme nous tous : le juge des tutelles.
Commencez pas là avant d'arriver à l'abus de faiblesse !
0