Dilemme sur Rachat de crédit avec ex-cmpoagne
SVP51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
17 nov. 2013 à 07:48
SVP51 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 21:37
SVP51 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 21:37
Bonjour,
Ayant contracté un rachat de crédit avec mon ex-compagne, j'ai remboursé la moitié de ce dernier avec anticipation mais mon ex-compagne ne rembourse pas ce crédit donc je risque à ce jours d'être fiché bancaire par sa faute.
J'ai remboursé par anticipation ce crédit en en faisant à ma banque.
Que m'est t'il possible de faire auprès de cette société de crédit afin d'éviter cela et qu'elle poursuite puis-je engager à l'encontre de mon ex-compagne???
Merci
Ayant contracté un rachat de crédit avec mon ex-compagne, j'ai remboursé la moitié de ce dernier avec anticipation mais mon ex-compagne ne rembourse pas ce crédit donc je risque à ce jours d'être fiché bancaire par sa faute.
J'ai remboursé par anticipation ce crédit en en faisant à ma banque.
Que m'est t'il possible de faire auprès de cette société de crédit afin d'éviter cela et qu'elle poursuite puis-je engager à l'encontre de mon ex-compagne???
Merci
A voir également:
- Dilemme sur Rachat de crédit avec ex-cmpoagne
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Rachat de crédit cofidis refusé forum - Forum crédit consommation
- Refus rachat part maison - Forum emprunt immobilier
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
SVP51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 21:37
21 nov. 2013 à 21:37
ça y est je suis fiché !!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!