Photos: la loi
Résolu/Fermé
P.S.H
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
P.S.H Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P.S.H Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si j'autorise quelqu'un a entrer chez moi mais que celle-ci prend des photos de chez moi et de mes animaux sans que je le sache et les publie sur facebook.
Est-elle dans son droit, s.v.p ?
Si j'autorise quelqu'un a entrer chez moi mais que celle-ci prend des photos de chez moi et de mes animaux sans que je le sache et les publie sur facebook.
Est-elle dans son droit, s.v.p ?
A voir également:
- Photos: la loi
- Photos de link financial - Forum crédit consommation
- Mon voisin prend des photos de ma voiture - Forum copropriété
- Photos de eos france - Forum Banque et Crédit
- Peut-on prendre des photos du terrain de son voisin ✓ - Forum Immobilier
- Photos de photomaton échirolles - Forum carte bancaire
15 réponses
bonour
absolument pas.
personne ne peut prendre de photos de votre appartement ou maison sans votre accord, et encore moins les publier!!
c'est ainsi que les "repéreurs " procèdent, d'ailleurs, pour les cambriolage
absolument pas.
personne ne peut prendre de photos de votre appartement ou maison sans votre accord, et encore moins les publier!!
c'est ainsi que les "repéreurs " procèdent, d'ailleurs, pour les cambriolage
Bonjour,
Il s'agit d'un vol de vie privée..
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Il s'agit d'un vol de vie privée..
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Que ce soit un proche, un inconnu, un voisin, une asso, une entreprise...? pour s'en servir comme preuve ou non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas, je m'interroge juste sur le droit des photos? preuve de travaux, d'animaux, je ne sais pas toutes preuves possibles.
Si ce problème t'es arrivé, fais une mise en demeure en recommandé à cette personne, lui demandant de retirer les photos sans délai sous peine de poursuites.
Juste une autre question et si il y a eu partage de ces photos par d'autres personnes sur le net? Comment ça se passe?
si d'autres personnes ont utilisé ces photos pour les
transmettre à d'autres, etc..
une belle plainte contre tout le monde!
transmettre à d'autres, etc..
une belle plainte contre tout le monde!
houla! ok d'accord merci, je ne pensais pas que de simple photos pouvaient faire autant d'histoire.
Merci encore
Merci encore
encore moi, je cherche la loi pour ça, je n'y arrive pas. car la personne victime ne souhaite pas aller à la gendarmerie les mains vides.
Savez vous, où la trouver, c'est laquelle? Et que peut-elle emmener pour prouver qu'elle victime? s.v.p
Savez vous, où la trouver, c'est laquelle? Et que peut-elle emmener pour prouver qu'elle victime? s.v.p
Bonjour à tous.
avant de répondre .: lisez ceci.: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6241141-la-protection-animale-leurs-droits
Et à P.S.H. veuillez rester sur votre message initial,également votre message ne concerne pas ce forum,si vous ou une de vos amie a ou a eu des problèmes avec des animaux.
Un juge de proximité ou un cabinet d'avocat sera à même de vous renseigner,
Vous avez eu une multitude de réponses,qui apparemment ne vous ont pas satisfait.
avant de répondre .: lisez ceci.: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6241141-la-protection-animale-leurs-droits
Et à P.S.H. veuillez rester sur votre message initial,également votre message ne concerne pas ce forum,si vous ou une de vos amie a ou a eu des problèmes avec des animaux.
Un juge de proximité ou un cabinet d'avocat sera à même de vous renseigner,
Vous avez eu une multitude de réponses,qui apparemment ne vous ont pas satisfait.