A voir également:
- Procureur
- Procureur fait appel d'un jugement forum - Forum Justice
- Comment rédiger une plainte au procureur ? - Guide
- Peut on faire appel d'un jugement après passage de l'enquêteur sociale ? - Forum garde d'enfants
- Lettre motivation délégué du procureur - Forum Justice
- Délégué du procureur - Forum Justice
8 réponses
Bonjour,
Poses ta question, tu verras bien, ici il n'y a que des bénévoles anonymes..
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Poses ta question, tu verras bien, ici il n'y a que des bénévoles anonymes..
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Bonsoir,
Et la question concernant votre problème est ?
Et la question concernant votre problème est ?
Une lettre a été envoyé au procureur de ma ville afin d'enlever une plainte contre moi, par contre il n'ya pas eu de réponse , est-ce normal ?
Lorsqu'une pleinte est enlevée les personnes qui l'avaient déposé seront au courant ? Et moi va-t'on m'appeler pour me dire quelle a été enlevé et que je ne suis plu poursuivi ?
Lorsqu'une pleinte est enlevée les personnes qui l'avaient déposé seront au courant ? Et moi va-t'on m'appeler pour me dire quelle a été enlevé et que je ne suis plu poursuivi ?
Lol, nous revenons sur le sujet : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6247638-vole-de-cheque
Ce n' est pas parce que le plaignant a retiré sa plainte que le procureur ne peut pas décider de poursuivre lui-même.
Ce qui veut dire que vous pouvez tout de même être poursuivie.
Ce qui veut dire que vous pouvez tout de même être poursuivie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question