Agression aggravé par 2 circonstances

sobrili Messages postés 2 Statut Membre -  
relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai été passé à tabac par 4 personnes et je viens d'avoir au bout du mois et demi un rdv a l unite medico judiciaire qui m'a évalué 5 jours d itt sachant que je dois y repartir pour voir un expert psychologique (je suis aussi suivi à l'exterieur par une psy).

Il me semble que moins de 8 jours d itt cele ne pas pas au penal mais le medecin legiste me dit que meme si jai 5 jours d itt il ya eu violence en reunion donc ça ira au penal.

Pouvez vous m'en dire plus?

Merci
A voir également:

3 réponses

Nadia

Bonjour,
tout ce qui relève des délits et donc du code pénal et l'agression en fait partie est traité au pénal.
Bien cordialement
0
sobrili

bonjour je ne suis pas allée sur le site jusqu'a maintenant et je viens de voir votre reponse,merci beaucoup!!
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Même deux jours d'ITT vont au tribunal
0
sobrili

tres bien merci beaucoup
0
sobrili Messages postés 2 Statut Membre

La juriste de l'aide aux victimes me dit que je dois demander des dommages et interets,mais je ne sais pas du tout ce que je dois demander je n'y connais rien,pouvez vous m'aiguiller?Merci
0
relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 376

s'il y a procès pénal voyez un avocat il est là pour vous renseigner et vous défendre.
0