Vais-je recevoir un courrier pour minformer du pv .?

Résolu
tomvanne Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
ma fille étant jeune conductrice, elle c'est fait arrêter par les flics pour excès de vitesse, elle a reçu l'amende ainsi que le retrait de point. cependant la voiture étant a mon nom, j'aurais voulu savoir si je recevrai un courrier m'informant de cette infraction ou seule elle recevrai le PV ? merci d'avance

3 réponses

1. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 583

Bonjour ,

Le véhicule étant à votre nom, il ne fait aucun doute que vous recevrez de la lecture.
    0
    1. tomvanne Messages postés 10 Statut Membre

la lettre viendra t-elle rapidement ?
      0
    2. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 583

Re ,

Je ne suis pas devin pour répondre valablement à votre question . Soyez patiente ...
      0
  2. mario

bonjour
    vous n'allez rien recevoir personnellement puisque la police a identifié l'auteur de l'infraction .vous n'êtes pour rien dans cette infraction donc nullement concernée .
    0
    1. tomvanne

merci Mario, en êtes vous certain? Foyer me dit l'inverse de vous..
      0
    2. Utilisateur anonyme

Si elle avait été flashée par un radar automatique, c'est vous qui auriez reçu amende et retrait de points, vu que la carte grise est à votre nom. Mais puisque les autorités l'ont arrêtée et relevé les coordonnées du conducteur, il n'y a pas lieu que vous soyez informée.
      0
    3. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

Sorgin: Si elle avait été flashée par un radar automatique, tu aurais pu te coucher plus tôt. :-))
      0
    4. Utilisateur anonyme

Ca c'est sûr ! et en plus elle aurait pu dire que c'était maman qui conduisait ! y'en a qui n'ont vraiment pas de chance !
      0
  3. Utilisateur anonyme

les "flics" se nomment des gendarmes ou des policiers.
    -1
    1. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

On est susceptible...? ;-)
      0
    2. Utilisateur anonyme

Seulement poli et reconnaissant, on est bien contents de les trouver quand on en a besoin.
      0
    3. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

Flic n'est pas une insulte..il y a pire.
      0
    4. Utilisateur anonyme

Et si je vous traite de voyou, vous allez bien le prendre ?
      Bonne nuit !
      0
    5. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

M'en fous...j'en suis un :-))

Ca ne valait pas la peine que tu te relèves pour écrire ça...
      0