Erreur de facturation

xcathyb Messages postés 2 Statut Membre -  
xcathyb Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis trompé lors d'une facturation à une cliente et j'ai effectué une facture après son depart de mon entreprise pensant qu'elle reviendrai vite. Je l'ai appelé pour lui signaler qu'il fallait qu'elle vienne pour régler son compte sauf que celle si m'a envoyé ballader.

J'en ai informé ma direction et la cliente a également dit qu'elle irait porter plainte après avoir vu la direction, qui a mon avis ne changera pas d'avis pour son règlement. Je voudrais alors savoir qu'elle sont les risques et le processus lors d'une plainte portée à une entreprise et également savoir où en est ma responsabilité sachant que je suis intérimaire.

Merci de votre attention

2 réponses

Avoka
 
Bonjour,

La plainte n'est pas recevable..
0
xcathyb Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse précise

Cordialement
0