Erreur de facturation

xcathyb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - Modifié par xcathyb le 28/03/2015 à 01:14
xcathyb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 12:29
Bonjour,

Je me suis trompé lors d'une facturation à une cliente et j'ai effectué une facture après son depart de mon entreprise pensant qu'elle reviendrai vite. Je l'ai appelé pour lui signaler qu'il fallait qu'elle vienne pour régler son compte sauf que celle si m'a envoyé ballader.

J'en ai informé ma direction et la cliente a également dit qu'elle irait porter plainte après avoir vu la direction, qui a mon avis ne changera pas d'avis pour son règlement. Je voudrais alors savoir qu'elle sont les risques et le processus lors d'une plainte portée à une entreprise et également savoir où en est ma responsabilité sachant que je suis intérimaire.

Merci de votre attention

2 réponses

Bonjour,

La plainte n'est pas recevable..
0
xcathyb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 12:29
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse précise

Cordialement
0