Vol à l'étalage
hanen88
-
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir votre avis vis à vis ma situation juridique
En fait, la semaine dernière je suis allée au magasin avec ma petite fille (bébé) pour faire les courses.
Là j'ai commis une grosse erreur et j'ai vraiment honte j'ai volé des trucs et j'ai même pas vu leur prix
J'ai passée par la caisse j'ai payé mes courses mais les agents de sécurité ont trouvé beaucoup de choses dans le sac de ma petite fille du coup j'ai payé 400 euros (prix des articles volés) sur le champs et j'ai signé un papier.
Je ne sais pas du tout ce qui risque de m'arriver.
Depuis ce jour-là je ne pense qu'à ça et j'ai une énorme boule au ventre.
Je me demandais aussi si ça peut surtout que je suis étrangère et la semaine prochaine mon RDV pour une demande de renouvellement de titre de séjour .
Je suis responsable de mes actes mais dites moi ce que je risque.
Merci d'avance.
Cordialement,
Je voudrais savoir votre avis vis à vis ma situation juridique
En fait, la semaine dernière je suis allée au magasin avec ma petite fille (bébé) pour faire les courses.
Là j'ai commis une grosse erreur et j'ai vraiment honte j'ai volé des trucs et j'ai même pas vu leur prix
J'ai passée par la caisse j'ai payé mes courses mais les agents de sécurité ont trouvé beaucoup de choses dans le sac de ma petite fille du coup j'ai payé 400 euros (prix des articles volés) sur le champs et j'ai signé un papier.
Je ne sais pas du tout ce qui risque de m'arriver.
Depuis ce jour-là je ne pense qu'à ça et j'ai une énorme boule au ventre.
Je me demandais aussi si ça peut surtout que je suis étrangère et la semaine prochaine mon RDV pour une demande de renouvellement de titre de séjour .
Je suis responsable de mes actes mais dites moi ce que je risque.
Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Vol à l'étalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
j'ai peur que je serais obligée de quitter la France
svp répondez moi.
il fallait y penser avant
Vous avez compris la leçon, et vous n'êtes pas prête de recommencer.
Du coté du renouvellement de votre titre de séjour, il est probable qu'il n'y ait pas de conséquence. Vous avez réglé vos achats. L'incident est clos.
Évitez simplement de retourner dans ce magasin, même s'il n'est pas possible de vous l'interdire.