Insulte

banzinette Messages postés 2 Statut Membre -  
 Thhyna -
bonjour

adolescent de 15 ans et demi coupable d avoir fait graphiti sur une table de lycee mais accusé dit il a tort d avoir marquer MME X est une pute.
Il avoue le graphiti mais pas l insulte que risquons nous et lui meme.
Le prof a dit aller porter plainte a la gendarmerie. ( ne savons pas encore si fait ou pas) mais préférons nous préparer.
Reunion semaine prochaine au lycee.

Cordialement

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

aussi!!!

il avoue le graffiti mais pas l'insulte.. amusant!!!!
il avoue avoir marqué, quoi !!! alors!!

il risque d'être viré et vous, en tant que parent, vous risquez de vous voir condamnés à verser un dédommagement à ce professeur
combien, c'est le tribunal qui le dira
commencez donc par un bon coup de pied aux fesses de votre petit chéri pour lui apprendre à respecter les gens, et, éventuellement, le matériel scolaire
0
Avoka

Bonjour,

Tu t'adresses à une maman éplorée, vas y molo (mais pas trop) :-)

Il parait que les enfants ont l'éducation que leur donnent leurs parents..

Les enfants sont rois maintenant, c'est tout juste si les parents ne leur demandent pas pardon à la moindre occasion, comme tu l'écris, un bon coup de pied au c.l n'a jamais tuer personne.

Je valide ta réponse.
0
Thhyna

une maman éplorée..; si mon fils traitait ses profs de p... et crayonnait sur les tables, déjà il aurait droit à une belle punition, et il bosserait pour rembourser
et ensuite il irait s'excuser PERSONNELLEMENT .
0
Avoka > Thhyna

maman éplorée, c'était pour rire..
0
Thhyna

mdr excuse moi, je n'avais pas saisi le second degré....je comprends mieux...
0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 189 > Thhyna

.

Tiens ....
Pourquoi Thhyna répond-il à la place de DorisOups ?

.
0
Thhyna

parce que c'est moi et que je buggue à mort sous le nom de DorisOups quelquefois!
je l'ai signalé aux modés déjà....
0