Problème de panneau pré-enseigne
angerty
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98533 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98533 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'habite hors agglomération et un de mes voisins a planté son panneau pré-enseigne à quelques mètres devant mon entrée au bord de la route nationale.
Tout le monde pense que son restaurant est chez moi alors qu'il habite à 5 kms du panneau et cela n'est pas précisé. je suis constamment dérangée. La discussion à l'amiable est impossible. Que faire ? Quels sont mes droits ?
Tout le monde pense que son restaurant est chez moi alors qu'il habite à 5 kms du panneau et cela n'est pas précisé. je suis constamment dérangée. La discussion à l'amiable est impossible. Que faire ? Quels sont mes droits ?
A voir également:
- Problème de panneau pré-enseigne
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Panneau de signalisation devant ma maison - Forum Immobilier
- Pré état daté foncia - Forum copropriété
- Contrat location panneau publicitaire chez particulier - Forum Immobilier
- Panneau vendu combien de temps - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
Vous en avez parlé avec lui ? Ou encore en lettre recommandée AR en lui exposant le problème ?
Ainsi d' ailleurs qu' avec le maire ?
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous en avez parlé avec lui ? Ou encore en lettre recommandée AR en lui exposant le problème ?
Ainsi d' ailleurs qu' avec le maire ?
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Merci de votre conseil.
En fait, Il sait très bien que son panneau est mal placé mais cela l'arrange là où il est placé (dans un carrefour) alors je vais me rapprocher de la mairie pour avoir plus de précision sur l'arrêté municipal.