CONSEIL POUR MON COPAIN QUI EST INCARCERER
dalya64
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Avoka -
Avoka -
Bonjour,
bonjour , je vous écrit car mon copain est actuellement incarcéré a la maison d'arrêt depuis le 5 février 2015 pour une conduite sans permis en récidive il à prit 5 mois il sortirai normalement en mai mais il à deux jugement a passer le 4 et 7 mais pour encore une conduite sans permis délit de fuite et des vol escroquerie cambriolage en recidive également mon copain est connu énormement de la justice et si jamais il fait appel des jugement cest que la peine qu'il prend ni sera pas donc es que il sortira quand meme en mai ? alors qu'il a dautre appel qui arrive d'autres affaires ... alors que il a le permis maintenant il a trouvé du travail il doit passer en commision pour l'aménagement de peine le 7 avril mais il a eu une fouille et il c'est fais prendre le téléphone mais comme c'est le premier faux pas qu'il fait il a que un avertissement . Pourriez vous m'aider s'il vous plait merci ?
bonjour , je vous écrit car mon copain est actuellement incarcéré a la maison d'arrêt depuis le 5 février 2015 pour une conduite sans permis en récidive il à prit 5 mois il sortirai normalement en mai mais il à deux jugement a passer le 4 et 7 mais pour encore une conduite sans permis délit de fuite et des vol escroquerie cambriolage en recidive également mon copain est connu énormement de la justice et si jamais il fait appel des jugement cest que la peine qu'il prend ni sera pas donc es que il sortira quand meme en mai ? alors qu'il a dautre appel qui arrive d'autres affaires ... alors que il a le permis maintenant il a trouvé du travail il doit passer en commision pour l'aménagement de peine le 7 avril mais il a eu une fouille et il c'est fais prendre le téléphone mais comme c'est le premier faux pas qu'il fait il a que un avertissement . Pourriez vous m'aider s'il vous plait merci ?
A voir également:
- Demande de parloir pour mon copain
- Demande de parloir fresnes - Guide
- Mon copain vient vivre chez moi ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et mon ami vient s'installer chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- J'ai envie de quitter mon copain mais je suis enceinte - Forum Mariage
3 réponses
on n'est pas des voyants, et il sera jugé par une personne, qui pourra décider de la même façon dans un sens ou dans l'autre...
Maintenant, avec un listing aussi impressionnant, faut pas rêver...
Tout dépend de si il arrive à convaincre le juge qu'il veut vraiment changer...
Maintenant, avec un listing aussi impressionnant, faut pas rêver...
Tout dépend de si il arrive à convaincre le juge qu'il veut vraiment changer...
Le mieux pour votre "super" copain est de voir cela avec son avocat et vous de vous trouver un autre copain un peu plus fréquentable
!!!!