Fracture

Lili - 1 avril 2015 à 19:56
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 avril 2015 à 20:05
Bonjour,
j'ai glissé sur plaque d'égout mouillée. Je portais des chaussures" palladium" avec des semelles en caoutchouc. Je me suis cassée le coude et je trouve d'une part qu'il devrait être interdit de vendre de telles chaussures qui sont très adhérentes par temps sec mais très glissantes par temps de pluie, d'autre part que le passage clouté était très mal placé devant un passage clouté.
puis-je porter plainte contre la marque de chaussures, car je trouve qu'ils devraient retirer ce modèle de la vente
et contre la mairie de la ville dans laquelle je suis tombée?
merci de me répondre
Lili

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
1 avril 2015 à 20:05
Bonjour

Ne rêvez pas, nous sommes encore en France , et ici on ne porte pas plainte pour n'importe quoi comme aux States où on porte plainte pour n'importe.... quelle co.....e....Vous regardez trop la télé !!

Puis des chaussures...où des baskets ?

Et pourquoi ne pas porter plainte contre vos parents qui ne vous ont pas appris où mettre les pieds !!!!

1er Avril sans doute


cdlt
-1