Un huissier de justice me demande de payer 6 ans apres
caledodream
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens aujourd'hui de recevoir la visite d'un huissier qui ma remis un "commandement aux fins de saisie vente" suite à une décision de justice du tribunal datant de septembre 2009 il me demande le remboursement d'un contrat de prêt ainsi que les intérêts fait à Nouméa en Nouvelle Calédonie en 2007, que dois-je faire? merci d'avance cordialement.
A voir également:
- Un huissier de justice me demande de payer 6 ans apres
- Salaire huissier de justice - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Courrier huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Etude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
2 réponses
"que dois-je faire? "
payer si ce n'est pas déjà fait, me parait être le meilleure réponse
vous pouvez prendre contact avec l'huissier pour négocier un échéancier afin d'éviter la saisie
ou faire une demande devant le juge de l'exécution pour obtenir un échéancier selon vos possibilité, sur 2 ans max avec solde a la fin des 2 ans
payer si ce n'est pas déjà fait, me parait être le meilleure réponse
vous pouvez prendre contact avec l'huissier pour négocier un échéancier afin d'éviter la saisie
ou faire une demande devant le juge de l'exécution pour obtenir un échéancier selon vos possibilité, sur 2 ans max avec solde a la fin des 2 ans