Saisie sur rémunération

tarouk38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - Modifié par BmV le 1/04/2015 à 09:59
 Avoka - 1 avril 2015 à 12:28
Bonjour, il y a presque 9 ans j'ai fait un crédit conso auprès de COFINOGA, et suite à la perte de mon emploi, impossible de terminer le remboursement.
Depuis je retravaille et après un temps mort de la part de COFINOGA, il y a environ 2 ans nous aboutissons à une saisie sur rémunération. Jusque là, procédure normale. Toutefois, le 10 Janvier 2015 je suis recontactée par l'huissier de justice qui me dit que COFINOGA m'enlève les frais annexes si j'accepte de solder ma dette en 10 mensualités de 300 €. J'ai accepté verbalement mais je ne savais pas trop de quoi on parlait car la veille j'avais enterré mon père. Après réflexion il s'avère que je ne peux accepter cette proposition car, mon salaire net est de 1041 € (après saisie rémunération) et j'ai un loyer de 419 € et des frais de route pour aller travailler (20 km, autoroute), mais l'huissier de ma ville m'appelle tous les 2 jours et menace de reprendre les poursuites judiciaires : quels sont mes risques, en sachant que la saisie sur rémunération n'a pas été levée ? En vous remerciant
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les risques sont une saisie de meubles, de voiture, de compte bancaire.
0