Insultes

lindoso - 2 avril 2015 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2015 à 21:39
Bonjour,
mon fils age de 11 ans se fait insulter ans-si que d autres enfants par la prof de svt elle dit au élevés dans les yeux il y a les idiots dans la classe ;;;dans cette classe ils on des poissions alors elle lui a donne des non le non de mon fils et d autres camarades au quel elle prend a chaque cours pour moi cet plus supportable mon fils n arrive pas a se concentre en cour mémé certains élevés lui répété
les dits de la prof sa idiot dite moi svp si cet normal en tel agissement

2 réponses

Bonjour,

Normal, surement pas, mais votre demande n'est pas facile à comprendre, faites un effort.
0
lindoso Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 14:42
Mon fils ce fait rabaisser par son proffeseur de Science Vie & Terre ! La proff lui dis "Il faut que je me débarrase d'un élève on vas le distéqué" ou aussi elle appel les poissons qui son dans la classe dans un aquarium par les noms de certains élèves dont celui de mon fils. Elle le traite également d'idiot et dis qu'elle ne sais pas ou le mètre dans la classe qu'elle la déjà mis dans tous les coins peut être que maintenant il faut essayer le couloir. Je ne comprend pas pourquoi elle ce comporte ainsi avec mon fils , il est perturbé et a même peur d'allais au collège a cause de c'est propos car il sais que a chacun de ses cours il sera mise a l'écart car même dans des travaux de groupes elle le met tous seul dans une table. Mon fils ne ce concentre plus a l'école c'est résultas son en chûte et pour elle c'est un manque de travaille et concentration tandis qu'elle en est la cause mais elle nie ces fait pourtant la plus part des camarades de mon fils mon dis égalements ce que mon fils me raconte le soir a la maison. Excusé moi pour le message précédent je ne m'éxprime pas très bien a l'écris j'ai donc demandé a ma fille d'écrire ce message pour moi. Cordialement.
0
En avez vous parlé à cette enseignante ? au responsable du collège ?
0
lindoso Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 14:54
J'ai eu du mal a avoir un rendez-vous avec elle pourtant j'ai fait plusieurs demandes mais après avoir parlé au parents d'élèves j'ai reussi a avoir un rendez-vous. On ma convoqué avec cette enseignante ainsi que l'adjointe principale ; mais quand je parlé de c'est fait elles me coupé la paroles pour me dire "Le passé c'est passé inquiétons nous du futur et du travaille de votre enfants"
0
Avoka > lindoso Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 15:06
Et ça continue ?
0
lindoso Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 > Avoka
Modifié par lindoso le 2/04/2015 à 21:35
oui bien sur ;la j ai vu aussi l assistance social du college qui ma dit avoir deja entendu parler de cela elle ira voir le principal
0
Utilisateur anonyme > lindoso Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 21:39
.... et le comportement de votre fils (en classe) est à un tel point exemplaire que l'humour au troisième degré de son prof. lui est étranger !?

Cordialement
-2