Probleme de remboursement

blandox - 31 mars 2015 à 16:47
 Avoka - 31 mars 2015 à 19:46
Bonjour,
j'ai acheter un iphone 5C avec un abonnement premium et je disposer d'un remboursement d'un montant de 200 pour mon téléphone, j'ai fais ma demande de remboursement sur le site de sfr et par la suite il mon dit que sa prendrai entre 4 et 8 semaine. mais le soucie c que sa fais bientôt 10 semaine que j'atten et c toujours en cour de traitement depuis le 24/01/2015. je les est contacter mais comme je mi attendé il m'ont dit d'attendre encore et encore et encore. ien a vraiment marre a cause de sa je suis dans la merde je leur et dit que jusqu'au jour ou je ne suis pas rembourser je ne payerez pas mes facture ( puis'je avoir des soucie a cause de sa ?) donc je souhaiterai porter plainte contre sfr comment faire ?

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 31/03/2015 à 16:53
Bonjour,

Bien évidemment, que vous n' avez pas le droit de ne plus payer, sous prétexte qu' il y a du retard dans leur prestation offerte !

Toutes ces sociétés ont un énorme retard, c' est habituel si j' ose dire.

La plainte, c' est ridicule et non fondé, donc, vous oubliez. On ne se lance pas dans un achat qui dépend de ce genre de remboursement !

Au pire, allez voir une association de consommateurs, du style UFC que choisir.

Et si vous ne payez pas, oui, vous aurez des problèmes ... Alors ne vous amusez pas à çà.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Bonjour,

Si on a pas les moyens de se payer du matériel cher, on passe à la gamme inférieure. Il ne faut pas avoir les yeux plus grands que le ventre.

Ne payez pas vos factures, votre ligne sera coupée et votre téléphone deviendra inutile.
0