VEOLIA et ses partenaires courtiers en assurance

Domi - 12 févr. 2016 à 09:10
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 févr. 2016 à 10:18
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai bien reçu un courrier de VEOLIA m'invitant à les contacter pour une prise de RdV en vu du changement de mon compteur vieux de 16 ans. Je les appelle donc au n° indiqué dans le courrier, et RdV est pris. A la fin de notre entretien, l'opératrice me demande de rester en ligne, car elle va transférer mon appel vers un technicien qui me donnera des infos, tout à fait logiquement, je pense à des infos concernant le changement du compteur, or je me retrouve en ligne avec un COURTIER EN ASSURANCE, qui essaie de me faire peur avec des fuites d'eau entrainant des terrassements et des travaux à ma charge si je ne dispose pas des garanties qui me mettent à l'abri de ce genre de désagrément ! J'hallucine ! Inutile de vous dire que depuis, je "psychote" en me demandant si le changement de compteur prévu prochainement ne sera pas tout à fait par hasard suivi d'une fuite ! J'avoue avoir été choquée par cette façon de faire pour le moins contestable, mais peut-être avez-vous également été confronté à ça ?

Bonne journée à tous !

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 732
12 févr. 2016 à 10:18
Bonjour,

Courrier bidon n'émanant pas plus de Veolia que du Pape !!!

Envoyez tout cela à la poubelle et ne donnez pas suite à ce pseudo rendez-vous.
0