Vol

Mawiie8o Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 12:28
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 9 févr. 2016 à 13:28
Bonjour,
Voilà au début de l'année jai voler dans un intersport pour un montant de 127€ je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'essayer mais je l'ai fait quànd même, je suis pas encore majeur mais bientôt ét quànd je suis passer au bip jai sonner donc le vigile m'a fait retirer mon sac et la fait passer au bip il n'a pas sonner il m'a tout de même demander de le vider je l'ai vider et il a constater qu'il y avais des articles dû magasins on m'a donc amener dans une petite pièce où j'ai rendu ce que j'avais voler ét jai payer mes articles. Mais la police est intervenu car je suis mineur je suis aller au poste mais je n'ai signé aucun papier et je n'avais pas de carte d'identité mais d'autre justificatif, au poste je n'ai rien signé..
Ét la ce matin j'ai reçu une convocation qui dis qu'il faut que je me présente la semaine prochaine...
Quelqu'un pourrais m'éclaircir ?

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
9 févr. 2016 à 13:28
bonjour
" j'ai reçu une convocation qui dis qu'il faut que je me présente la semaine prochaine... "

rendez vous y
vous verrez bien
vous êtes convoqué ou ?
vous aurez peut être un entretien avec les services du procureur pour un rappel a la loi.
0