A voir également:
- Probable abus de confiance et de faiblesse
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
- Abus de pouvoir et comportement illégal des directeurs lycée - Forum Justice
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
Modifié par roudoudou22 le 10/02/2016 à 19:43
Modifié par roudoudou22 le 10/02/2016 à 19:43
je voudrais aller plus loin dans la procedure je vous remercie pour la reponse
Première chose que vous pourriez faire, c'est récupérer une copie de l'acte de cession au service de la Publication Foncière. Cela vous permettrait déjà d'étayer vos accusations envers le petit fils de votre mère.
Première chose que vous pourriez faire, c'est récupérer une copie de l'acte de cession au service de la Publication Foncière. Cela vous permettrait déjà d'étayer vos accusations envers le petit fils de votre mère.
10 févr. 2016 à 21:14
mais apres ce jugement je veus le mettre au penal avec des qualificatifs propre a la loi
abus de confiance/ abus de faiblesse/detournement/escroquerie/vol de document administratif bancaire actes notarié a des fins de dissimulation /+de30000e de bijoux
mon but est de le faire comdanner apres le jugement sur succession des que je recois l ordonnance
ma mére est DCD le 27 avril 2013 n est il pas trop tard car sur la toile il y a des articles qui disent prescription 3 ans et article de 2014 qui dit 5 ans donc la plainte devrait etre deposée au plus tard le 27/2016 ou27/2018
merci a vous et bonne soirée