Vols

Marie - 9 févr. 2016 à 09:59
Saxoph Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 09:30
Bonjour, je m 'appelle marie et je vivais avec une femme depuis 2 ans. Au début tout allait pour le mieux jusqu'à ce que son fils de 22 ans décide de vivre avec nous. Après plusieurs vols à mon égard nos rapports se sont dégradé et après être mis dehors par sa mère il est revenu 2 mois après. Depuis ce jour il n'à fait que me menacer, je ne sais pas comment il a fait pour retourner sa mère contre moi mais cela a bien fonctionné. Je suis parti à 800km pour voir mon père souffrant et à ce moment là ma moto avait été volé comme par hasard et ça dans une résidence fermée . Le gardien n'à rien vu mais il m'à affirmé qu'en 27 ans passé ici c'était la première fois que cela arrivait. Mes soupçons se sont dirigé vers son fils. Une semaine après ma compagne décide de se séparer. Lorsque je redescend pour récupérer mes affaires cela se complique car je n'ai pas eu le temps de terminer car son fils m'à mis dehors avec menace de violence ( je suis un fou, tu sais de quoi je suis capable) etc...... voilà mes affaires sont à l'intérieur de chez elle. Le bail est seulement à son nom mais par contre j'ai des factures des meubles que j'ai acheté avant et pendant que je vivais avec elle. Pourais je donc récupérer mes affaires et si oui qu'ellesi sont les démarches à suivre. Merci de m'aider, je suis au bout du rouleau.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
9 févr. 2016 à 13:43
Bonjour,

d'une part vous pouvez portez plainte pour vol

d'autre part, vous pouvez tenter de faire délivrer à votre ex une sommation de restituer les affaires, par huissier.
0
Saxoph Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
9 févr. 2016 à 17:24
Comment dois je procéder pour avoir un huissier et combien cela me coutera t:il?
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
Modifié par sleepy00 le 9/02/2016 à 23:04
Vous regardez l'annuaire, un huissier près de chez la personne, et vous demandez si il peut intervenir et a combien.
Nhesitez pas a en appeler plusieurs pour comparer les prix
0
Saxoph Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
10 févr. 2016 à 09:30
Merci beaucoup pour ces informations.
0