Divorce

Lydie - 12 févr. 2016 à 11:42
doris33 Messages postés 43441 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 12 févr. 2016 à 14:06
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre d'énormes problème dans mon couple. Mon mari ne fait plus confiance sur tout les points. Toujours des reproches impossible de parlé de nos problèmes avec. j'ai même l'impression qu'il me veut me couper du monde avec sa jalousie. Je me demande est ce que la jalousie peut vraiment entraîner un divorce. en sachant que nous avons une fille de 13 ans quelques sont les conséquences pour elle. Nous avons pas de contrat de mariage ni de bien personnel comment peut on faire pour les choses personnel que nous possédons dans notre logement ( pour partager) et de savoir si les meubles que j'ai à mon de femmes lui appartiennent aussi à mon mari........

1 réponse

doris33 Messages postés 43441 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 16 602
12 févr. 2016 à 14:06
Bonjour,

il n'est pas obligatoire d'invoquer un motif pour divorcer.

C'est à vous de prendre votre décision.

Si vous n'avez pas de contrat de mariage, tous les biens acquis après le mariage sont réputés faire partie de la communauté, et seront donc à partager.

Cordialement
0