Boite mail

cindyguibert Messages postés 16 Statut Membre -  
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour,
Que risque t on a se connecter à une boîte mail avec le bon mot de passe (et le changer) mais qui ne nous appartient pas?merci pour vos réponses

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
une bonne poursuite en justice!!

et dans quel but ?
2
cindyguibert Messages postés 16 Statut Membre

Une poursuite et après? "Pour quels motifs" se n'est pas ma questions
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > cindyguibert Messages postés 16 Statut Membre

et bien c'est ma réponse

vous n'avez absolument pas le droit de vous connecter sur un site qui ne vous appartient pas et d'y changer quoi que ce soit

préparez votre compte en banque
0

Sa ne réponds toujours pas a ma question,pourquoi faut il toujours des imbéciles pour juger et non répondre au questions c'est lassant!!si c pour dire sa passez votre chemin et trouver vous une autre occupation!merci à ceux qui m'apporteront de VRAI réponses
0
salva57 Messages postés 765 Statut Membre 197 > cindyguibert Messages postés 16 Statut Membre

Cela s' appel de la violation de vie privée pour une personne physique ou de l'espionnage industriel si c'est une entreprise.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > cindyguibert Messages postés 16 Statut Membre

oh!! tu te calmes!!
si je suis une imbécile toi tu es une abrutie pour te connecter à un site qui ne t'appartient pas!!
de plus, tu as la réponse toi même**le proprio va porter plainte

alors calme ta joie et va apprendre les lois, cela t’évitera de faire des c.....

et va apprendre le français aussi, ça peut servir quand tu écriras au proc!!!
0
salva57 Messages postés 765 Statut Membre 197

Et si vous remetiez le bon mot de passe?
Qu'avez vous fait de pire après avoir changé le MDP?
Qu'est ce que cela a impliqué au propriétaire de cet accés?

Salutations
1

Bonjour,merci pour votre intérêt,je n'est absolument rien fais,juste changer le mot de passe.le propriétaire de la boite mail c qui c'est,mais na pas de preuve.il veu porter plainte mais je me demande si le commiseriat donnera suite alors que rien n'a été fais à son encontre et s'il peuvent trouver d'où sa vient
0
salva57 Messages postés 765 Statut Membre 197 > cindyguibert Messages postés 16 Statut Membre

Si vous avez fait sa de votre Pc perso ils peuvent peut-être tracer votre IP.
Le problème c'est que même si vous n'avez "rien fait" en pénétrant sa boite mail vous avez pu consulter des mails privés.
C'est du piratage informatique.

D'autre part si vous avouez des trucs sur des forum evitez d'utiliser votre vrai prenom et nom. Cindy guibert surtout si vous avez un profil FaceBook ou copain d'avant....
Mais c'est peut-être un homonyme. .....

Salutations
0
Dalma

Bien évidemment qu'on peut retrouver l'auteur du piratage. Avec son adresse IP par exemple.
... ou en tapant "Cindy Guibert" sur google.
0

Est ce qu après une plainte le commiseriat va s'embêter à aller jusque là,sachant que rien n'a été utiliser en son nom ou autre
0

S' il y a plainte il faut bien que la police fasse son travail....
Encore une fois rien que le fait d'être rentré dans sa messagerie est punissable.

C'est comme si quelqu'un rentre chez vous sans effraction, qu'il ouvre les tiroirs les placards sans rien voler il est quand même rentré dans un lieu privé.
0