Que faire pour eviter l'expulsion.
Résolu
Shunl
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour
Mon compagnon et moi avons recu une assignation au tgi. J'ai mis en place un échéancier avec mon bailleur. Que dois je faire? Puis je aller au tgi avany la date avec mon echeancier. Qu'est ce qu je risque?
Mon compagnon et moi avons recu une assignation au tgi. J'ai mis en place un échéancier avec mon bailleur. Que dois je faire? Puis je aller au tgi avany la date avec mon echeancier. Qu'est ce qu je risque?
A voir également:
- Que faire pour eviter l'expulsion.
- Expulsion client hôtel - Guide
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion - Guide
- Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion personne hébergée gratuitement - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez mis en place un échéancier avec votre bailleur, il y a des chances que le juge le valide. Il vous restera à le respecter scrupuleusement.
Cdlt
Si vous avez mis en place un échéancier avec votre bailleur, il y a des chances que le juge le valide. Il vous restera à le respecter scrupuleusement.
Cdlt
Shunl
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci beaucoup. Pourras il quand meme proceder a l'expulsion? Puis je deposer l'echeancier avant la date de la convocation pour clore le dossier?
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 560
Pour procéder à l'expulsion, il faudrait d'abord qu'il y ait un jugement ... je ne sais pas si vous pouvez déposer l'échéancier entretemps mais pourquoi pas ?
Shunl
Messages postés
13
Statut
Membre
Sommes nous obligé d'etre tous les deux presents?
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 560
Je ne suis pas très au fait de l'aspect "pratique" du passage en tribunal ... mais je suppose que non ... (?)
Shunl
Messages postés
13
Statut
Membre
>
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
Une derniere question. Quelle difference entre assignation et jugement?