Amande Pays-Bas. Prèlevement compte. (2)

CitronGazeux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mai 2016 à 02:55
dany311 Messages postés 20846 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 mai 2016 à 08:39
Ps : sujet poster aussi dans Automobile
Bonjours, c'est là première fois que je fait appel au forum donc si mon sujet n'est pas dans la bonne section ou autre merci de m'en informer.

Mon problème est le suivant, j'ai reçus un Amande pour excès de vitesse au Pays-Bas que je ne compte pas payer. ( J'ai mis une Image de l'amande en lien car je n'arrive pas a la mettre directement via le site :https://www.zupimages.net/ )

Mes questions : - Il y as t'il un moyen d'échapper à l'amande ?
- Etant donner que je n'ai pas les moyens ni l'envie de payer, après majoration l'Etat Français ou Hollandais peut il se servir directement sur mon comptes en banque ?
Si la réponse est oui, si je ferme mes comptes en Banque en France le problème est il régler ? ( cela ne me pose pas de problème de ne pas avoirs de compte en banque étant donner que mes comptes ne sont que très faiblement remplit et presque jamais utiliser ( je ne travail pas, je suis étudiant en Belgique ))
- Dans ce cas, si l'état ne peut pas se servir sur mon compte, peut il envoyer un Huissier chez moi ( mon adresse légal est en France chez ma mère ) et peut il se servir comme bon lui semble dans les affaires de ma mère ou bien est il limiter a " mes affaires dans ma chambres ( qui par ailleurs et aussi vide que mes comptes en banque ^^ ) " Et peut il confisquer ma voiture ( un vielle Xantia de 20ans et +200MKm ( c'est ce qui me ferait le plus chier ... )
- Mon plan est comme vous l'avez peut être deviner de retirer tous mon argent que j'ai en France pour n'utiliser plus que mon compte en Banque en Belgique. Dans se cas la L'Etat (Francais ou Hollandais ou même belge) peut il se servir dans mon compte Belge ?
- Lors d'un contrôle routier que ce soit en France / Belgique / Pays bas peut on me reprocher de ne pas avoirs payer mes amandes et me confisque la voiture ?

Voila si quelqu'un si connais pourrais il me renseigner. Merci

PS : Ne me dit pas de payer et de ne pas me compliquer la vie car j'ai reçus un amande de 250€ !! alors que je roulez à 130 sur autoroute et que les panneau de limitation indiquer 100km/h entre 6h et 19h et que je me suis fait flacher a 22h. ( je vais essayer de faire appel de l'amande mais je sais que vais quand même me la prendre profond ). Je ne payerai donc pas car je n'accepte pas de me faire voler si facilement alors que je ne mettais absolument personne en danger ( autoroute 4 fois avec 3 pecnaux dessus ) et les 250€ j'en ai besoin, ça me permet de manger pendant plus d'un mois large et je les ai gagner honnêtement en fesant de l'interim en même tps que mes étude de tps en tps.

Merci, le texte est long mais au moins la situation est bien expliquer et j'ai envie d'avoirs toute mes cartes en mains pour éviter se vole.

1 réponse

dany311 Messages postés 20846 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 6 330
20 mai 2016 à 08:39
bonjour

vous n'êtes pas obligé de payer
mais vu le document ( Ministère de la Justice Pays-Bas )
vous risquez des poursuites en France
de plus le PV est bien rédigé en Français comme prévu par la Directive Européenne
à vous de choisir ; vous prenez le risque ou pas ( si vous avez l'intention de revenir souvent aux Pays-Bas )

0