Montant dommages et interets

tael57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 10:37
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 24 mai 2016 à 13:50
bonjour,
Mon fils c'est prit un coup de poing au niveau de la lèvre inferieur, ce qui a du engendrer des points de suture et une ITT de 8 jours. il a du manquer l'ecole car il n'arrivai plus a manger, boire, parler ni sourire ....


J'ai donc porter plainte avec justuificatif medical et je dois donc passer au tribunal mais le juge me demande combien nous souhaitons d'indemnisation mais je ne sai comment l'estimer !!!!

pouvez vous m'aider svp (sachant que c de la violence gratuite, mon fils n'y ai pour rien)
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
24 mai 2016 à 13:50
Bonjour,

Toujours compliquer de faire une demande
l'estimation étant un peu aléatoire
demandez plusieurs centaine d'euros.
voir plus de mille si cicatrice à vie visible sur le visage.

en fonction de ce que cela a pu vous coûter également, déplacement hôpital/facture non remboursée...
faites plutôt une évaluation haute que le juge réduira éventuellement
car le juge ne peut revoir les demande qu'a la baisse, mais pas a la hausse.

vous pouvez éventuellement voir si votre assurance a un bareme d'indemnisation dans ce cas et vous caler dessus.
0