Lettre d'Huissiers et visite prochaine
Steven567
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour je voudrais vous poser une question je dois une somme de 522 € et je ne peux pas les payer avant le mois prochain et j'ai reçu une lettre en me disant que lundi il a un huissier qu'il vient chez moi que je doit-il fair
A voir également:
- Lettre d'Huissiers et visite prochaine
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prochaine greve sncf - Accueil - Voyage-Vacances
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
23 réponses
C'est que je m'inquiète un peu parce que vu que j'ai reçu plusieurs lettres de relance et c'est pour ça quand j'ai reçu cette lettre je me suis un peu inquiété c'est pour ça j'espère que personne viendra
Marley
J'ai écris : faites moi confiance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ces huissiers ne savent plus quoi inventer pour faire peur..
Si vous avez reçu cette lettre le 17, vous n'aurez pas la visite d'un huissier le 20...en étant optimiste il pourrait délivrer un acte dans 15 jours / 3 semaines, pas avant..ce qui vous laisse le temps de vous organiser.
Et le jugement ne serait établi que vers la fin juin (minimum) à courant ou fin juillet.
Ces huissiers ne savent plus quoi inventer pour faire peur..
Si vous avez reçu cette lettre le 17, vous n'aurez pas la visite d'un huissier le 20...en étant optimiste il pourrait délivrer un acte dans 15 jours / 3 semaines, pas avant..ce qui vous laisse le temps de vous organiser.
Et le jugement ne serait établi que vers la fin juin (minimum) à courant ou fin juillet.
Non, personne..faites moi confiance.
Et lundi soir, dites nous si vous avez vu ce fantôme d'huissier. :-)
Et lundi soir, dites nous si vous avez vu ce fantôme d'huissier. :-)
Doris a répondu :
DorisOups - 17 mai 2016 à 17:10
vous le laissez dehors
Il n'a aucun droit tant qu'il n'a pas un jugement en mains et il ne peut l'avoir avant 2 mois..
Tu arrêtes de faire dans ton froc...si tu nous crois pas, va demander ailleurs.
DorisOups - 17 mai 2016 à 17:10
vous le laissez dehors
Il n'a aucun droit tant qu'il n'a pas un jugement en mains et il ne peut l'avoir avant 2 mois..
Tu arrêtes de faire dans ton froc...si tu nous crois pas, va demander ailleurs.
Bonjour j'ai une petite question à vous poser qui me tracassent je voulais savoir à quel moment un huissier de justice a-t-il droit de venir à notre domicile pour prendre nos bien car j'ai reçu une lettre comme quoi qu'il en a un qui vient lundi