A voir également:
- Brancardier casier judiciaire
- Vol à l'étalage casier judiciaire - Forum Justice
- Effacement casier judiciaire b2 forum - Forum Justice
- Stage violence conjugale casier judiciaire ✓ - Forum Justice
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- 5 derniers caractères du résultat à vérifier casier judiciaire ✓ - Forum Justice
1 réponse
kabyline95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
42
30 mars 2011 à 21:04
30 mars 2011 à 21:04
bonjour,
j'ai eu le même cas pour mon fils pour agent de sécurité. Il faut faire un courrier au Procureur de la République de l'endroit ou vous avez commis l'infraction ou le délit. Demander qu'on efface votre délit car pour avoir ce nouvel emploi vous devez avoir un casier vierge et que vous avez réellement besoin de ce travail, que vous ne faites plus de betises, etc ... ou alors écrire au CNIL qui feront les démarches à votre place pour effacer votre casier mais cela prendra beaucoup de temps mais c'est vraiment efficace. J'ai fait effacer toutes les condamnations de mon fils.
j'ai eu le même cas pour mon fils pour agent de sécurité. Il faut faire un courrier au Procureur de la République de l'endroit ou vous avez commis l'infraction ou le délit. Demander qu'on efface votre délit car pour avoir ce nouvel emploi vous devez avoir un casier vierge et que vous avez réellement besoin de ce travail, que vous ne faites plus de betises, etc ... ou alors écrire au CNIL qui feront les démarches à votre place pour effacer votre casier mais cela prendra beaucoup de temps mais c'est vraiment efficace. J'ai fait effacer toutes les condamnations de mon fils.
1 avril 2011 à 10:16
Pouvez vous me dire la lettre type que vous avez adresser a la cnil pour faire effacer le casier n°2 , car moi j'ai été victime d'un personnes qui a utiliser frauduleusement mon identité durant bcp d année . Cette personne a été condanné sur mon nom a de multiple reprise.
Merci de votre aide
4 avril 2013 à 20:09
4 févr. 2014 à 16:19
Est-il vrai qu'il faut attendre au moins 5 ans avant de pouvoir faire cette démarche ?
20 mai 2016 à 01:50