Récupérer documents chez ses parents après être partit du domici
antdy0210
Messages postés
6
Statut
Membre
-
antdy0210 Messages postés 6 Statut Membre -
antdy0210 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis partie de chez mes parents récemment et j'ai besoin de récupérer des documents (chéquier, permis de conduire, document officiel du bac etc...). Seulement mes parents ne veulent pas me laisser les récupérer, que puis-je faire ?
Merci beaucoup
Je suis partie de chez mes parents récemment et j'ai besoin de récupérer des documents (chéquier, permis de conduire, document officiel du bac etc...). Seulement mes parents ne veulent pas me laisser les récupérer, que puis-je faire ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Récupérer documents chez ses parents après être partit du domici
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
vous pouvez leur faire un courrier avec accusé de réception, les mettant en demeure de vous restituer sous 8 jours les documents, sinon vous vous réservez le droit d'aller en justice.
Après, quant à savoir s'ils seront réceptifs et si cela ne compromettra pas définitivement vos relations ...
vous pouvez leur faire un courrier avec accusé de réception, les mettant en demeure de vous restituer sous 8 jours les documents, sinon vous vous réservez le droit d'aller en justice.
Après, quant à savoir s'ils seront réceptifs et si cela ne compromettra pas définitivement vos relations ...