Comment contrer un " pv de renseignement judiciaire" à mon encon

gryndi1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - Modifié par gryndi1 le 28/07/2016 à 08:19
 alain - 28 juil. 2016 à 13:21
Bonjour, dc la situation est telle quelle est:
mon conjoint (union libre)depuis plus d'un an entretenait une relation extraconjugale avec une relation de travail, qui venait manger , boire un verre ...chez moi régulièrement, dormir une fois ( car saoule). J'ai appris la chose au moi de janvier alors enceinte de plus de 6 mois de ma dernière. Je savais qu'ils se voyaient le soir quand mon conjoint terminait son travail après 21h, qu'ils s'envoyaient des sms et se téléphonaient à longueur de journée. A la demande de mon conjoint, je ne suis pas allée voir cette personne, ni téléphoné, enfin j'ai fais l"autruche.
J'ai rencontré cette femme à la piscine qui m'a fui comme la peste dès que j'ai commençé à lui adresser la parole. la vie continuant, mon conjoint me disait qu'il faisait des heures supp de fous meme de journée. Et dimanche donc il y a deux semaines, j'ai emmené mon fils au cinéma et comme il faisait super chaud dans la voiture et que mon fils ne se sentait pas bien j'ai décidé de faire un détour et de passer par les routes bordées d'arbre. Nous passons dans le village de l'amante de mon conjoint, et je sais pas pourquoi, j'ai fait un détour dans sa rue et mon fils me crit " c'est la voiture à papa" ( il ne sais pas ou habitaot l'autre). Je m'arrette, verifie et éfectivement c'était lui. Je prend mon courage à deux mains et vais frapper à la porte de celle-ci. Personnes ne répond. J'entend meme le verrou faire un tour de l'interieur... ce quui m'a un peu ennervé. J'ai gueulé d'ouvrir " ouvre cette porte salope" ( désolé c'est sortit tout seul à ce moment là),, sonné, tambourinné à sa porte: pas de réponse. Je rentre,donc chez moi pour attendre mon conjoint pour avoir des explications. Mais celui -ci à la maison rien, il se fou meme de moi. Ni une ni deux je prend mon tel et appelle sa copine pour lui dire le fond de ma pensée. Qu'elle détruisait trois vie dans celle de mon fils qui était très perturbé de la situation ( il ne mange plus, à perdu sa vivacité..) et que si il lui arrivait quoique ce soit, bein que je lui péterait le "gueule"...
Quelques jours plus tard mon conjoint lui dit que leur relation est fini. Hier soir, il est meme allé la voir pour en discuter en direct, car sa mère à le cancer et elle avait déjà fait une grosse dépression suite à sa prescedente rupture et qu'il ne voulait pas la blesser d'avantage., En rentrant il m'annonce qu'elle va poser une main courante à mon encontre pour menaces de mort, violation de domicile, insultes...
Que puis-je faire pour contrer son attaque dont les propos sont diffamatoires? Etant en zone rurale il sagirait d'un PV de Renseignement judiciaire donc qui monterait jusqu'au procureur. Je n'ai pas envie de perdre mon travail à cause d'une féllée qui ne supporte pas de se faire éconduire. Ni de devoir payer des dommages et intérêts dont je n'ai même pas les fonds.
Puis-je faire de meme de mon coté pour harcèlement? ou autre?
merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 28/07/2016 à 10:14
Bonjour
Des histoires de c... çà arrivent tous les jours.
Des insultes de ce genre tous les jours.
Si vous n'avez pas dégradé sa porte.
Et si il n'y a pas de témoin pour les insultes .
N'ayez aucunes inquiétudes
et essayez de reprendre une entente cordiale et amoureuse avec votre mari.
Il y a toujours moyen de recoller les morceaux surtout avec un bébé.

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ...
S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
2
gryndi1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 09:58
non sa porte n'a rien, se sont mes doigts qui ont trinqués ;)
des histoires de c... effectivement "il" en a eu par le passé et j'ai tjrs effacé l'ardoise car il sagissait de femmes rencontrée sur le net pour une aventure d'un soir ou deux, mais là, la personne venait chez moi, jouait avec mon premier enfant... en meme tps qu'elle "jouait" avec le père et faisait copine-copine avec moi, et moi dindon de la farce. Mon conjoint ne jouait pas franc jeu avec elle, lui mentant sur la nature de notre relation, dc elle s'est attaché et contracté "l'amour" pour lui, ce que je peux comprendre, mais quand je l'ai eu au tel, elle a de suite envoyé des textos à mon conjoint pour lui demandé le vrai du faux et il à menti sur pas mal de choses me faisant passer pour une psychopathe.
j'ai fuiné et ai trouvé des sms lui disant qu'il la quittait pour la protéger de moi, qu'il ne voulait pas qu''elle vive dans la peur de se faire tabasser vu que j'avais dis au tel que je lui casserai la figure( et autre que l'on dit sur le coup de la colère. ), qu'il ne voulait pas qu'elle revive ce fameux dimanche. 10 minutes maximum à sonner et taper à la porte. Peut etre y at'il un voisin qui pourrais dire que je l'ai insulté de salope effectivement et mon conjoint. en ce qui concerne la violation de domicile, je ne vois pas comment puisque je ne suis jamais rentré chez elle. Mon conjoint a les clefs de chez elle effectivement. Je l'ai menacé de retourner son appart comme elle avait retourné ma vie ( vu quelle n'avait que ca et un chat)...
Mais bon, mon conjoint m'a dit que j'étais dans la merde car mon employeur serait mis au courant.... il m'a demandé de ne pas allé à la gendarmerie car elle se réservait le droit de le faire. Enfait je ne sais pas si ils sont de conivence les deux. Je suis quelques peu pommé et dépassé par les évennements.
j'ai un cousin gendarme que j'ai appelé pour le consulter mais je n'arrive pas à le joindre.
0
gryndi1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 10:53
merci beaucoup quand meme pour votre réponse.

mais des témoins elle peut en fabriquer, demander à sa mère de témoigner puisque c'est celle-ci qui lui a soi disant conseillé de déposer plainte contre moi.
il est dommage que par vengeance de ne pas etre "l'élue" elle s'en prenne à moi de cette façon. Je trouve çà dégueulasse et lâche de sa part.
mais il y aura toujours ce pv de dressé et si il lui arrive quoi que se soit, à elle ou sa voiture ou autre.... c'est moi que l'on ira voir en premier car il n'y a pas de proscription sur un pv de renseignement juridique. Et elle est capable de rayer sa voiture elle meme et de m'accuser après.
enfin bon
merci encore pour m'avoir à moitié tranquilisé
0
alain > gryndi1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
Modifié par alain le 28/07/2016 à 13:24
Bonjour

Votre conjoint est l'unique fautif.
Vu son comportement, il est inutile de demander de l'aide, il suffit de vous y habituer... Et surtout ne cherchez plus d'ennui avec ses maîtresses, le problème c'est lui. Soit vous acceptez et fermez les yeux, soit vous le quittez.
Cela évitera les problèmes que vous décrivez à propos de ce "renseignement judiciaire" que vous décrivez.
0