Retraite RSI
lyslez
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
596246 -
596246 -
Bonjour,
Suite à une maladie, j'ai conteste le paiement de 2 années afin d'avoir le détail des cotisations.
Devant le tribunal, la situation ne s'est pas arrangé et j'ai dû payer les sommes demandées.
Ce que j'ai fait de suite.
J'ai dû prendre ma retraite le 1/11/2014 (cause invalidité) et j'ai payé en décembre 2014 mes 2 années de retard dû à l attente de la décision du tribunal, le RSI refuse de prendre en considération les années 2009-2010-2011 .
Pouvez vous me dire s'ils ont le droit d'agir de cette façon et que faire dans le cas contraire.
MERCI
Suite à une maladie, j'ai conteste le paiement de 2 années afin d'avoir le détail des cotisations.
Devant le tribunal, la situation ne s'est pas arrangé et j'ai dû payer les sommes demandées.
Ce que j'ai fait de suite.
J'ai dû prendre ma retraite le 1/11/2014 (cause invalidité) et j'ai payé en décembre 2014 mes 2 années de retard dû à l attente de la décision du tribunal, le RSI refuse de prendre en considération les années 2009-2010-2011 .
Pouvez vous me dire s'ils ont le droit d'agir de cette façon et que faire dans le cas contraire.
MERCI
A voir également:
- Retraite RSI
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière