Retraite RSI
lyslez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
-
21 juil. 2016 à 11:45
596246 - 26 juil. 2016 à 11:16
596246 - 26 juil. 2016 à 11:16
Bonjour,
Suite à une maladie, j'ai conteste le paiement de 2 années afin d'avoir le détail des cotisations.
Devant le tribunal, la situation ne s'est pas arrangé et j'ai dû payer les sommes demandées.
Ce que j'ai fait de suite.
J'ai dû prendre ma retraite le 1/11/2014 (cause invalidité) et j'ai payé en décembre 2014 mes 2 années de retard dû à l attente de la décision du tribunal, le RSI refuse de prendre en considération les années 2009-2010-2011 .
Pouvez vous me dire s'ils ont le droit d'agir de cette façon et que faire dans le cas contraire.
MERCI
Suite à une maladie, j'ai conteste le paiement de 2 années afin d'avoir le détail des cotisations.
Devant le tribunal, la situation ne s'est pas arrangé et j'ai dû payer les sommes demandées.
Ce que j'ai fait de suite.
J'ai dû prendre ma retraite le 1/11/2014 (cause invalidité) et j'ai payé en décembre 2014 mes 2 années de retard dû à l attente de la décision du tribunal, le RSI refuse de prendre en considération les années 2009-2010-2011 .
Pouvez vous me dire s'ils ont le droit d'agir de cette façon et que faire dans le cas contraire.
MERCI
A voir également:
- Retraite RSI
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars arrivent sur les comptes, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
3 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 145
25 juil. 2016 à 08:22
25 juil. 2016 à 08:22
bonjour,
Je vous conseille de contacter par écrit le conciliateur du RSI afin que soient prises en compte les 3 années pour lesquelles vous avez cotisé.
En cas d'échec saisissez le Défenseur des droits (Préfecture)
Je vous conseille de contacter par écrit le conciliateur du RSI afin que soient prises en compte les 3 années pour lesquelles vous avez cotisé.
En cas d'échec saisissez le Défenseur des droits (Préfecture)