Commande non reçue
dumodan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dumodan Messages postés 5 Statut Membre -
dumodan Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une commande par internet le 20/06 pour un montant de 65,70 e , auprès de
RueDesParfums.com, je vous met le copier/collé
RueDesParfums <tracking@shipstation.com>
22 juin
À moi
Chèr(e) danielle dumont-augerat,
Nous vous remercions de votre commande (n°100168015).
Nous avons le plaisir de vous informer que celle-ci a bien été expédiée ce jour.
Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis sur le site de la Poste ou en cliquant sur le lien ci-dessous avec le numéro LX522480421US
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
IMPORTANT : Votre suivi sur le site de la poste n’est pas instantané et sera souvent effectif dès son enregistrement au centre de tri après un délai d’environ 5 jours.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
A bientôt sur RueDesParfums
Très Cordialement,
Le Service Clients Rue Des Parfums
à ce jour je n'ai rien reçu , de plus le N° suivi colis n'existe pas , et malgre de nombreux mails échangés avec eux , toujours une réponse laconique et la meme et pas de colis !Service Client RueDesParfums
21 juil. (Il y a 5 jours)
À moi
Bonjour,
Nous sommes désolés du retard de votre commande, indépendant de notre volonté. Votre commande est arrivée en France le 25 juin.
Il peut arriver que le colis soit bloqué en douanes ou dans un centre de tri . Nous tenons à vous rassurer, dans tous les cas les colis reprennent leur bon acheminement et sont livrés.
Vous allez donc recevoir votre commande très prochainement et nous sommes désolés de ce désagrément.
Très Cordialement,
copiè /collé de leur réponse , toujours la meme
comment m'en sortir
Merci beaucoup pour votre aide
Bien cordialement
J'ai fait une commande par internet le 20/06 pour un montant de 65,70 e , auprès de
RueDesParfums.com, je vous met le copier/collé
RueDesParfums <tracking@shipstation.com>
22 juin
À moi
Chèr(e) danielle dumont-augerat,
Nous vous remercions de votre commande (n°100168015).
Nous avons le plaisir de vous informer que celle-ci a bien été expédiée ce jour.
Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis sur le site de la Poste ou en cliquant sur le lien ci-dessous avec le numéro LX522480421US
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
IMPORTANT : Votre suivi sur le site de la poste n’est pas instantané et sera souvent effectif dès son enregistrement au centre de tri après un délai d’environ 5 jours.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
A bientôt sur RueDesParfums
Très Cordialement,
à ce jour je n'ai rien reçu , de plus le N° suivi colis n'existe pas , et malgre de nombreux mails échangés avec eux , toujours une réponse laconique et la meme et pas de colis !Service Client RueDesParfums
21 juil. (Il y a 5 jours)
À moi
Bonjour,
Nous sommes désolés du retard de votre commande, indépendant de notre volonté. Votre commande est arrivée en France le 25 juin.
Il peut arriver que le colis soit bloqué en douanes ou dans un centre de tri . Nous tenons à vous rassurer, dans tous les cas les colis reprennent leur bon acheminement et sont livrés.
Vous allez donc recevoir votre commande très prochainement et nous sommes désolés de ce désagrément.
Très Cordialement,
copiè /collé de leur réponse , toujours la meme
comment m'en sortir
Merci beaucoup pour votre aide
Bien cordialement
merci beaucoup pour votre aide
bien cdt
en provenance des Etats-Unis
donc passage en douane vérification et bien entendu supplément de TVA à payer si vous voulez recevoir votre colis
vous allez très certainement recevoir un courrier ( écrit ) du service des douanes
merci pour votre réponse
cdt
25/06/2016
Arrivée en France
ROISSY HUB BSCC PIC
(93)
Très Cordialement,
h
et il faut y ajouter les frais de dédouanement.
Sur ce genre de site , ils ne vous le dise jamais
vous avez la surprise lorsque vous recevez le colis