Les discussions

Porter plainte ou main courante pour viol sans preuves

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai été victime de viol, non pas au sens commun mais au sens juridique du terme (la précision est importante à mes yeux, j ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
dna.factory

Conso électrique

bonsoir voila j ai enménager dans un studio de 36 m2. donc ouvert un compteur edf le 12 fevrier 2015 mon studio comprend 1 ballon d eau chaude;deux ra...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Energizor

Titre executoire et saisie sur compte

bonjour, j'ai reçu le 28 juillet dans ma boite aux lettres une signification d'ordonnance d’injonction de payer exécutoire et commandement de payer,...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
sleepy00

Droit de visite

Bonsoir Mr/Mme Un ami , ( qui fera bientôt partie de ma famille ) est en prison , est-il possible d'avoir un droit de visite avec lui pour que je le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Micha1.

Quelle attitude adopter face à des menaces de mort

Bonjour, mon voisin est un personnage sans gêne, qui ne respecte ni la loi ni les gens. Celui étant très bruyant passé 23h, je lui ai fait remarqu...

DorisOups

Condamnation aux depends

Bonjour, Dans le cadre d une procédure d une garde d enfants, j ai été condamné aux depends. Je ne possède pas la somme réclamée puis je mettre en p...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Calixtee

Litige avec mon ancien vétérinaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais savoir quel tribunal saisir pour porter plainte contre l'ancien vétérinaire de ma chienne, pour faute lourde (oubli dans l'a...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
DorisOups

Annonces vivastreet

Résolu

Bonjour à tous . J'ai trouvé une annonce pour une berger allemand sur vivastreet . J'ai eu de bon échange avec le soit disant vendeur qui m'a expédi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
dna.factory

Cimetiere

bonjour dans ma commune de 1600 habitant, le cimetière était très sale ,avec des herbes hautes qui poussaient partout. j'ai fait remarquer au mair...

Arkana0

Hôtel

Bonjour, Quoi faire pour dénoncer un hôtel pour ce manquement d'hygiène

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
BmV

Information sur l'intervention d'un huissier

Bonjour, Une personne de ma famille est en contentieux avec Apteo, opérateur de téléphonie, qui lui réclame de l'argent alors que cet opérateur lu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jeremy052000

Honoraires d'avocat payés,affaire sans suite

Bonjour, J'ai pris un avocat en 2013 au barreau de Paris pour effectuer une transcription de divorce pour le Portugal! Il m'adit qu'il pouvait le f...

Marley

Projet de saisine du tribunal.

Bonjour ! Je me suis inscrite dans une école de cours par correspondance, n'arrivant pas à assurer les cours et à assurer financièrement je leurs ...

Marley

Probleme avec facture d honoraire de recouvrements d un huissier

Bonjour, J ai mandaté un huissier pour recouvrer une somme qui m était dû d un montant de 1600euros il y a plus d un an. A l époque, avec avoir reçu...

Marley

Fabrication & vente de produit inspirer de jeu / film / série

Résolu

Bonjour, Je pense que vous pouvez m'aider. Voilà j'ai l'envie depuis quelque temps maintenant de crée mon auto-entreprise, de fabriquer, des meubl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Eri

Plainte contre x pour escroquerie "arnaque aux sentiments"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais deposer plainte auprès du tribunal de Grande Instance de ma localite en France, pour escroquerie (arnaque aux sentiments)...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Energizor

Un adulte veut me frapper alors que je suis mineur

Bonjour, j'ai 14 ans et J'ai quitté ma copine après l'avoir trompé deux fois et je viens d'apprendre que son père veux me frappé mais je suis sur que ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
DorisOups

Camping car

Bonjour, jais acheté un camping car rimor au moi de mars 2015 il avait 1000km je ne ment suis servi que au moi de février 2016 ca il a fallut que...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ulyssesourd

Combien de temps pour une peine de prison soit annulé en suisse

Bonjour, Je souhaite savoir combien de temps il faut rester sans retournée en suisse ayant une peine de prison de 6 mois a faire pour qu'elle soit...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Micha1.

Liens enfant séparé

Bonsoir , en fait je suis séparé de la mère de mon enfant de 7 ans et la relation avec la mère de mon fils est très tendu en ce moment pour plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
samsam12345

Tribunal d’instance - trop perçu pole emploi

Bonjour a tous, (desole pour les accents, clavier qwerty) suite a des indemnites pour gain de cause aux prud'hommes, pole emploi me reclame des...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
PPP

Comment obtenir un pv de gendarmerie datant de 23 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous Il y a 23 ans (le 30 07 1993) ma fille alors à la veille de ses 5 ans s'est noyée. Avec le temps j'ai perdu quelques repères, j'a...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
DorisOups

Amende

Mon fils a eu une amende pour stationnement tres gênant d un véhicule sur un emplacement réserve aux véhicules de transport de fonds ou de métaux préc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Clarabellan

Mon père a arrêté de me verser la pension

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que mon père n'a pas versé la pension qu'il verse sur mon compte (ce n'est pas la première fois que ça arriv...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
boule

Conversations perverses entre un adulte et un mineur.

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai une sœur de 14 ans. En avril j'ai découvert des conversations perverses entre ma soeur et un ami de la famille, il a 50 a...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Aide

Prescription des contraventions

Bonjour Ma fille a eu des contraventions en 2006/2007. Elle n'a pas payé, il y a eu des majorations et des actes d'huissiers en 2009 mais il n'y a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
katrine

Acte d'iteratif cdt saisie vente

Bonjour, Mon ex a reçu hier un acte d'iteratif Cdt saisie vente pour des loyers impayés, or , la procédure juridique à été faite à mon nom depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
sleepy00

Donner moi des avis ou conseils pour harcèlement depuis 1 an

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis à bout mais vraiment au bout du roulot. Je suis harcelée par une folle escusez moi du terme mais c'est le mot à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
zazabebe

Contrôleurs de bus (transdev tra)

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je vous explique : il y a peu, je me suis fait contrôler dans un bus en Seine-Saint-Denis. Evidemment, c'était un jour ou j'avais oublié ...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
LibertyWalk

Dénonciation de culture de cannabis;peine encourue?

Bonjour, Que se passe-t-il quand un voisin dénonce une planrtation de cannzabis?

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
boule

Droits commerciaux d'un inculpé pour vol

Bonjour,ma question est la suivante:un restaurateur en faillite et sous le coup d'une inculpation de vol et d'escroquerie au détriment d'une commune (...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
BmV

Mécontente cdiscount

Bonjour, J ai acheté un sony xperia z5 sur cdiscount en janvier, valeur de 732 euro. puis en avril le téléphone ne fonctonnais plus. j' ai appeé le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
gog

Controle abusif

Résolu/Fermé

bonjour, mon fils s'est fait contrôler positif au cannabis en revenant de son travail ,il était arrété dans un garage pour aller commander des pièces...

Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
DorisOups

Curatelle renforcée abusive

notre soeur se retrouve sans ressource depuis que sa fille a obtenue la curatelle renforcée abussif avant cette demande de curatelle nous lui avons d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
xplom

Séparation maison pacs

Bonjour. Je suis pacsé depuis 3 ans et j ai acheté une maison avec mon conjoint depuis 3 ans. Aujourd'hui notre couple ne fonctionne plus. Je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
berlin@france

Comment obtenir la naturalisation française par mon fils

Bonjour, je suis béninois, vis et travaille au Bénin. J'ai eu un fils avec une française. Mon garçon a 20 ans, il est français et vit avec sa mère en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
DorisOups

Vol annulé ( sur la martinique )

Bonjour, Ce mardi 26 juillet 2016, la compagnie af nous informe que notre vol du 27 ne sera pas opéré faute de grève du personnel. Nous avons été ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
gerber1

Nationalite

Bonjour Je suis ne en 1956 a Clermont Ferrand . je possede la nationalite canadienne et j aimerai bien avoir ma nationalite de naissance Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
doris33

Nationalité française

Bonjour, A ma naissance en 1956 en France mes parents étaient d origine algérienne e mais possédaient la nationalité française car en ce moment l ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
doris33

Sexualité de mineur à la majorité sexuelle

Bonjour, J'ai constaté en consultant de nombreux sites, forum... que les lois concernant la sexualité des mineurs restent assez vague dans certains ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Ysabe_l

Changement de serrures

bonjour je m adresse a vous pour savoir la procedure pour pouvoir recuperer mes affaires car je suis toujours colacataire du logement et je suis deho...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DorisOups

Contravention pour ticket déjà oblitéré mais encre invisible

Bonjour, Ma fille de 15 ans a pris une contravention parce qu'elle avait un ticket déjà oblitéré mais elle ne pouvait pas le savoir, cela ne se voy...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DorisOups

Pokemon go

Fermé

ce jour , je m'interroge sur Pokemon go. Il me semble que cette société Nitendo utilisant le territoire des communes contrevient à un ensemble de lois...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DorisOups

Code électoral

Résolu

Bonjour, Candidat aux élections municipales en 2014 dans une commune de - de 1000 habitants je suis arrivé 1er de ma liste mais 16ème (en nombre d...

Energizor

Droit sur parking

Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu bete mais surement dans mes droits j'aurai besoin de vos lanternes je m'explique il se trouve q...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
djivi38

Demande de recours

bonjours, il y a quelques années j'ai fais l'objet d'un dossier de surendettement vis a vis de loyer impayés, la commission de la banque de France a d...

sleepy00

Mise en fourrière.

Bonjour, en face de ma maison j 'ai une place pour mettre mon véhicule qui m 'appartiens.J 'ai mis un panneau Privé ,mais les gens se gare quant mêm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Micha1.

Valeur d'un reçu de liquidité au regard du juge de l'exécution .

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un souci concernant le propriétaire de mon défunt père que j'ai poursuivi par voie de l'huissier pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
justice67

Dommages et intérêts

Bonjour , Je publie cette question pour que vous puissez me répondre par oui ou non . Je suis maman d'un petit garçon et son papa est décéder d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Micha1.

Aide juridictionnelle

Bonjour, Pour obtenir l'aide juridictionnelle dans une affaire qui m'oppose à mon ex-compagne , dois je déclarer mes livrets d'épargne ( plus ou moin...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Micha1.
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 27 635