Escroquerie sur leboncoin

1fleurdelys Messages postés 5 Statut Membre -  
1fleurdelys Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous ecris car j'ai besoin de reponse. j'espere en avoir ici, je vous presente donc mon probleme.
Je me suis fait arnaquer sur le celebre site de vente le bon coin. J'ai effectué un virement bancaire mais je n'ai jamais été livré. L'escroc en question passe en jugement prochainement alors je voudrais savoir quelle sera la decision du juge?
Eventuellement est ce que le juge pourra juger un remboursement immediat aux victimes?
A noter que je ne suis pas la seule victime, il y en a plus de 20. Et que je me suis consitué partie civile.
Merci pour vos reponses.

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 156

Bonjour,

quelle sera la decision du juge? 

Il faut lui demander, on ne peut pas répondre à sa place...

CB
0
1fleurdelys Messages postés 5 Statut Membre

Je voulais dire s'il y a des personnes qui ont ete dans le même cas que moi qu'elle a ete la décision.
Merci
0
Marley

Pour rembourser il faut être solvable et même avec un jugement...vous n'êtes pas certain d'être payé.
0

D'accord donc si la personne n'est pas solvable elle risque quoi alors? De la prison?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278 > 1fleurdelys Messages postés 5 Statut Membre

bonjour
elle ne risque rien
c'est la justice française!
0
1fleurdelys Messages postés 5 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis dépité! Justice française donc dans ce cas là on fait tous pareil...
0
Marley

Peut être avec sursis, mais pas beaucoup de risques.

Si elle est insolvable, vous ne pourrez rien obtenir et elle s'en tirera sans dégâts.
0

Merci pour votre reponse.
Justice française! Qui n'a aucun sens...
0