Amende Clarabellan - Dernière réponse le 2 août 2016 1 réponse Mon fils a eu une amende pour stationnement tres gênant d un véhicule sur un emplacement réserve aux véhicules de transport de fonds ou de métaux précieux à 20 h 10. Est ce logique vue l heure ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur Je sais pas... Est-ce que le panneau indiquait : interdiction de stationner entre 6:00 et 20:00 ? Non ? Alors oui, c'est logique. ... Signaler Clarabellan Auteur En effet' je ne sais pas. Nous allons vérifier. Merci encore pour la réponse. Discussions similaires Fraude non constatée par agent assermenté Enedis Barracuda07 Amende fosse septique non conforme Micha fausse adresse contravention SNCF carol36 avis de contravention stationnement tres genant anonyme_5621 pêche sans permis themale65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur Je sais pas... Est-ce que le panneau indiquait : interdiction de stationner entre 6:00 et 20:00 ? Non ? Alors oui, c'est logique. ... Signaler Clarabellan Auteur En effet' je ne sais pas. Nous allons vérifier. Merci encore pour la réponse.
... Signaler Clarabellan Auteur En effet' je ne sais pas. Nous allons vérifier. Merci encore pour la réponse.