Donner moi des avis ou conseils pour harcèlement depuis 1 an
Résolu
A voir également:
- Donner moi des avis ou conseils pour harcèlement depuis 1 an
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Justice
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an - forum - Forum salariés
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 546
1 août 2016 à 13:28
1 août 2016 à 13:28
Bonjour,
"Le parquet n'a toujours pas répondu à mon deuxième dépôt de plainte, çà fait 8 semaines. "
étant en période juillet/août
ca peut etre plus long
vous pouvez également, via un avocat, faire une citation directe de la personne devant le tribunal correctionnel
avec tout les documents prouvant le harcèlement, et comme quoi il y a deja eu un rappel à la loi, et que cela continue.
ce qui aura pour effet de fixer clairement une audience
ou le juge devra se prononcer sur l'affaire; sans que le parquet ne puisse classer la plainte sans suite, ou faire un rappel à la loi.
"Le parquet n'a toujours pas répondu à mon deuxième dépôt de plainte, çà fait 8 semaines. "
étant en période juillet/août
ca peut etre plus long
vous pouvez également, via un avocat, faire une citation directe de la personne devant le tribunal correctionnel
avec tout les documents prouvant le harcèlement, et comme quoi il y a deja eu un rappel à la loi, et que cela continue.
ce qui aura pour effet de fixer clairement une audience
ou le juge devra se prononcer sur l'affaire; sans que le parquet ne puisse classer la plainte sans suite, ou faire un rappel à la loi.
1 août 2016 à 13:32
+1
1 août 2016 à 13:45
Merci de m'avoir répondu et je vais suivre vos conseils et prendre un avocat.
Heureusement qu'il y ades gens comme vous, je vous remercie infiniment, bonne journée à vous.