Blocage impasse

Justinekgz Messages postés 2 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Un grand bonjour !!
Et d'avance un grand merci
Alors voilà , j'habite dans une impasse , j'ai fait livrer des matériaux de construction , lors de la livraison le camion a bloqué l'impasse 15 minutes .
Et mon voisin me fait un flan depuis , jusqu'à aller voire le maire de notre commune ( qui est sa femme en plus ) , il en devient même énervant et depuis n'arrête pas de me faire des réflexions ( même pour des livraisons du type UPS ) ça dérange monsieur .
Je vis seul avec mon enfant , mon mari travail à l'étranger .
Alors je voudrais juste savoir si j'ai le droit de me faire livrer des choses chez moi ( sachant que ça bloque la route )

Merci bien

2 réponses

dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 635

Vous avez le droit de faire livrer des choses chez vous MAIS pas celui de bloquer la route, évidemment.
sauf à obtenir avant une autorisation spéciale auprès de la mairie.
1
Justinekgz Messages postés 2 Statut Membre

Merci , même pour une livraison de 10 minute il faut une autorisation ?
Le livreur n'est pas en stationnement, il est juste à l'arrêt ( selon le code de la route )
-1
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 635

prenons les choses autrement...
Vous êtes juste pour arriver à l'heure au boulot, ou pour aller chercher votre fils à l'école, et un camion bloque complétement la route pendant 10 minutes.
Y'a même pas de possibilité de passer par un autre chemin car c'est une impasse.
Vous réagissez comment ?
1