Blocage impasse
Justinekgz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Un grand bonjour !!
Et d'avance un grand merci
Alors voilà , j'habite dans une impasse , j'ai fait livrer des matériaux de construction , lors de la livraison le camion a bloqué l'impasse 15 minutes .
Et mon voisin me fait un flan depuis , jusqu'à aller voire le maire de notre commune ( qui est sa femme en plus ) , il en devient même énervant et depuis n'arrête pas de me faire des réflexions ( même pour des livraisons du type UPS ) ça dérange monsieur .
Je vis seul avec mon enfant , mon mari travail à l'étranger .
Alors je voudrais juste savoir si j'ai le droit de me faire livrer des choses chez moi ( sachant que ça bloque la route )
Merci bien
Et d'avance un grand merci
Alors voilà , j'habite dans une impasse , j'ai fait livrer des matériaux de construction , lors de la livraison le camion a bloqué l'impasse 15 minutes .
Et mon voisin me fait un flan depuis , jusqu'à aller voire le maire de notre commune ( qui est sa femme en plus ) , il en devient même énervant et depuis n'arrête pas de me faire des réflexions ( même pour des livraisons du type UPS ) ça dérange monsieur .
Je vis seul avec mon enfant , mon mari travail à l'étranger .
Alors je voudrais juste savoir si j'ai le droit de me faire livrer des choses chez moi ( sachant que ça bloque la route )
Merci bien
A voir également:
- Bloquer une rue pour livraison
- Blocage provision sur société générale - Forum Banque et Crédit
- Minorité de blocage - Guide
- Blocage saisie adm tiers det 375€ ✓ - Forum compte bancaire
- Stationnement impasse sans trottoir - Forum Automobile
- Blocage provision sur livret a - Forum Livret A
2 réponses
Vous avez le droit de faire livrer des choses chez vous MAIS pas celui de bloquer la route, évidemment.
sauf à obtenir avant une autorisation spéciale auprès de la mairie.
sauf à obtenir avant une autorisation spéciale auprès de la mairie.
Merci , même pour une livraison de 10 minute il faut une autorisation ?
Le livreur n'est pas en stationnement, il est juste à l'arrêt ( selon le code de la route )
Le livreur n'est pas en stationnement, il est juste à l'arrêt ( selon le code de la route )