Dépression, tentative de suicide Mise à la retraite

Fermé
Joseph8591 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - Modifié par Strumpfette le 21/04/2016 à 11:02
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 5 août 2016 à 17:48
Bonjour*

l etat peut il me mettre en retraite je vais avoir 60 ans suite a ma depression 4 fois en psychiatrie et attaque a main armee cela fait des annees que je ne travail plus suite a tout ce qui met arriver l etat me doit 45000 euros suite a mon attaque a main armee ils on pris 8 ans de prison un autre soit disans ami me doit 36000 euros et mon exe me doit 43000 euros l etat peut t il me mettre en retraite si tout cela ne mettais pas arriver j aurais ete en retraite a 58 ans et demi a l epoque j avais 3 entreprise j etais riche et beaucoup d amis apres plus personne n etait la lors de la depression ( 2 tentatives de suicide ) j aurais pu vivre dans la rue car je suis dans une partie de mes locaux et mon exe a essayer de me virer sauf que la gendarmeris ma confirmer qu elle n avait pas le droit

Suppression des majuscules. La modération.

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
5 août 2016 à 17:48
bonjour Joseph

A priori oui l'Etat a le droit de vous mettre à la retraire : vous ne travaillez plus depuis longtemps et vu votre âge vous devez avoir acquis les droits .

Pour le reste voyez une assistante sociale, ou un psychologue, un forum de droit ne peut pas vous aider par rapport à votre état de santé

suivez plutôt le lien ci dessous

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

et bon anniversaire ; 60 ans le bel âge
1