Acte d'iteratif cdt saisie vente
Eeriness
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex a reçu hier un acte d'iteratif Cdt saisie vente pour des loyers impayés, or , la procédure juridique à été faite à mon nom depuis le début, procédure stoppée 2 ans suite à un dossier de surendettement, j'ai d'ailleurs déposé un deuxième dossier début juin.
Ma question, est ce que l'huissier peut passer d'une personne à l'autre pour cette procédure, sachant que mon ex n'a jamais reçu les autres papiers ( injonctions , etc) vu que c'est moi qui les recevaient à mon nom .
Merci pour vos réponses
Mon ex a reçu hier un acte d'iteratif Cdt saisie vente pour des loyers impayés, or , la procédure juridique à été faite à mon nom depuis le début, procédure stoppée 2 ans suite à un dossier de surendettement, j'ai d'ailleurs déposé un deuxième dossier début juin.
Ma question, est ce que l'huissier peut passer d'une personne à l'autre pour cette procédure, sachant que mon ex n'a jamais reçu les autres papiers ( injonctions , etc) vu que c'est moi qui les recevaient à mon nom .
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Iteratif commandement saisie vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Saisie attribution - Forum compte bancaire
Non toute la procédure à été faite à mon nom depuis le début, mon ex n'a jamais rien reçu, sur les papiers reçu ( injonctions , etc) tout est à mon nom, et la elle reçois 4 ans plus tard , un acte d'iteratif de saisie vente , est ce bien légal de procéder de la sorte ? Merci
dans le doute, il serait qu'il aille voir l'huissier et de demander le titre exécutoire à son nom
Je viens de voir sur le titre exécutoire , qu'en effet le nom de mon ex est dessus, mais elle n'a jamais reçu aucuns courriers, c'est moi qui les recevaient.
On est séparé depuis juin 2012, nous habitons dans 2 foyers différents .
N'aurait elle pas du recevoir des copies de ces actes ?
Cela ne rends pas caduque la dite procédure vu que mon ex n'a pas pu exercer sa défense sur cette procédure?
Merci
ou des avis de passages et n'y a jamais fait attention
ou, l'huissier ne trouvant pas d'adresse, à signifier à la dernière adresse connue
votre ex peut eventuellement réclamer les actes, pour contester certains frais
si l'acte n'a pas été fait correctement
mais le titre est à son nom et si il a été signifié dans les 6 mois il est valable
meme si elle n'en n'a pas eu connaissance
et la dette est due.
L'huissier avait son adresse, car il est fait aussi agence immobilière de l'immeuble où elle loue son appartement, et si elle avait reçu le moindre papiers, j'en aurais été rapidement au courant :)
Donc non elle n'a jamais reçu de copie de ces actes , que veut dire signifier ? En terme légal ?
Merci