Assignation
mimi
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens de recevoir une assignation avec une date mais voila je ne sera pas la car je serai chez ma fille a la reunion puis je demander un report de cette date.je n'ai pas vu ma fille et mes petits enfants depuis un an qui peut me repondre
merci
je viens de recevoir une assignation avec une date mais voila je ne sera pas la car je serai chez ma fille a la reunion puis je demander un report de cette date.je n'ai pas vu ma fille et mes petits enfants depuis un an qui peut me repondre
merci
vous pouvez effectivement écrire au tribunal en proposant un échelonnement, en justifiant de vos revenus et charges.
le tribunal peut vous accorder un échéancier sur 2 ans en fonction de vos possibilités, avec solde le 24 eme mois. article 1244-1 code civil.
si vous n'avez pas beaucoup de revenus, vous pouvez demander l'aide juridictionnelle pour un avocat. Qui en plus lui pourra demander un report.