Plainte contre X pour escroquerie "arnaque aux sentiments"
Résolu/Fermé
kikipot
-
29 juin 2016 à 06:12
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 août 2016 à 21:32
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 août 2016 à 21:32
A voir également:
- Tentative d'escroquerie plainte
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
- Procuration dépot de plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
29 juin 2016 à 12:14
29 juin 2016 à 12:14
bonjour
si c'est une arnaque sur un site de rencontres ou internet, laissez tomber
99,9% des arnaques viennent d'Afrique, donc aucune chance
si c'est une arnaque sur un site de rencontres ou internet, laissez tomber
99,9% des arnaques viennent d'Afrique, donc aucune chance
Energizor
Messages postés
25987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 474
3 août 2016 à 21:32
3 août 2016 à 21:32
Bonjour,
Si j'ai bien tout compris, vous avez envoyé de l'argent à un inconnu en Afrique.
Ne rêvez pas, vous ne reverrez jamais votre argent, qui est dans les poches d'un arnaqueur bien planqué dans un pays étranger et va faire la fête avec.
Vos plaintes n'auront aucune suite. Et les chèques sont probablement falsifiés ou volés.
Il ne vous reste plus qu'à méditer cette affaire, et jurer de ne plus jamais envoyer d'argent à des gens que vous ne connaissez pas et qui vous racontent des histoires à dormir debout.
Si j'ai bien tout compris, vous avez envoyé de l'argent à un inconnu en Afrique.
Ne rêvez pas, vous ne reverrez jamais votre argent, qui est dans les poches d'un arnaqueur bien planqué dans un pays étranger et va faire la fête avec.
Vos plaintes n'auront aucune suite. Et les chèques sont probablement falsifiés ou volés.
Il ne vous reste plus qu'à méditer cette affaire, et jurer de ne plus jamais envoyer d'argent à des gens que vous ne connaissez pas et qui vous racontent des histoires à dormir debout.
ML-future-expat
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
11
29 juin 2016 à 09:33
29 juin 2016 à 09:33
Bonjour,
SVP Soyez plus explicite, pour plus de détails.
Il vaut mieux porter plainte contre X et mentionner les noms dans la déposition en précisant que vous soupçonnez de faux noms.
(pour une plainte pour escroquerie avec chèque je vous conseil une plainte au Procureur directement)
SVP Soyez plus explicite, pour plus de détails.
Il vaut mieux porter plainte contre X et mentionner les noms dans la déposition en précisant que vous soupçonnez de faux noms.
(pour une plainte pour escroquerie avec chèque je vous conseil une plainte au Procureur directement)