Litige avec mon ancien vétérinaire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2016 à 17:18
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 4 août 2016 à 15:55
Bonjour,

Je désirerais savoir quel tribunal saisir pour porter plainte contre l'ancien vétérinaire de ma chienne, pour faute lourde (oubli dans l'abdomen d'une pince clamp lors d'une ovario hystérectomie).
Merci beaucoup pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2016 à 15:41
Bonjour,

C'est encore moi et mon histoire de clamp "oublié" dans l'abdomen de ma chienne...
Il y avait urgence à me répondre car je me trouve dans une situation financière délicate suite aux diverses consultations et soins vétérinaires que ma chienne doit subir depuis cet "oubli" et les complications qui perdurent.
Je n'en ai peut-être pas assez dit lors de mon 1er message puisque son histoire n'a intéressé personne... Dommage...
Laissez tomber, je me suis tournée vers d'autres options, avec plus de chance j'espère...
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
Modifié par DorisOups le 4/08/2016 à 15:55
bonjour
effectivement un peu plus de détails auraient été utiles..
ceci dit, nous ne sommes que de bénévoles et quelque fois nous ne connaissons pas les réponses à certains problèmes
ce n'est pas que votre histoire ne nous intéressait pas..

j'espère que votre toutou va mieux...et que vous aurez plus de chance que lorsque cela se passe avec un humain, parce que dans ce cas tout le monde s'en fout et les toubibs se couvrent les uns les autres!
0