Mon père a arrêté de me verser la pension

PENSIONSEEKER - 2 août 2016 à 14:58
 boule - 2 août 2016 à 17:14
Bonjour,

Cela fait maintenant 3 mois que mon père n'a pas versé la pension qu'il verse sur mon compte (ce n'est pas la première fois que ça arrive et l'arrangement est que la pension soit versé sur mon compte et non celui de ma mère). J'aimerais savoir comment faire. Il m'a envoyé une lettre soit disant que j'ai choisis le silence et que je devais lui donner l'évidence que j'allais toujours à l'école ( je suis à la Fac). J'ai raté ma première année mais je me suis quand même réinscrit à la même Fac pour répéter mon année. On avait parler avec lui et ma belle mère car il est vrai que j'ai pas fait grand chose pendant cette année la mais j'ai changer après notre conversation. J'ai trouvé un travail étudiant (Moins que le smic) et j'allais à mon code plus souvent. Je lui ai dit que j'essayais de m'inscrire pour un BTS sur APB mais j'ai été refusé dans tous alors j'ai fait une demande de réinscription auprès de ma Fac. Que dois je faire mnt pour réclamer la pension? Je lui ai envoyé plein de message et en plus de mon certificat de scolarité sans réponse . Je pense aller à la police déposer une plainte car ce n'est pas la première fois et ma mère dit en avoir marre de gérer tous ça car cela fait longtemps que des trucs dans ce genre arrive (Il l'avait fait pendant 1 an sans payer quand on était parti vivre à l'étranger). Merci d'avance pour n'importe qu'elles aides.

1 réponse

Bonjour

On peut imaginer ce que votre père pense. Il va falloir vous remuer car la pension alimentaire n'est pas de l'argent de poche.
Si vous n'êtes pas fait pour les études, il va falloir vous remuer et chercher un vrai boulot.
2