Conso électrique
papaambre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
Modifié par BmV le 5/08/2016 à 09:11
Energizor Messages postés 26036 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 5 août 2016 à 09:04
Energizor Messages postés 26036 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 5 août 2016 à 09:04
A voir également:
- Conso électrique
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Voisinage
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Lc conso store - Forum compte bancaire
- J’ai été prélever de l’argent par CS-Store - Forum compte bancaire
2 réponses
Energizor
Messages postés
26036
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
19 524
Modifié par Energizor le 5/08/2016 à 09:04
Modifié par Energizor le 5/08/2016 à 09:04
Bonjour,
"qu ils me prelever 72.37 euro sans aucun courier de leur part'
Quand vous avez souscrit votre contrat avec EDF, vous avez probablement accepté d'avoir des factures électroniques. Regardez dans votre espace client EDF si vos factures y sont.
Une fois que vous avez les factures, comparez avec les chiffres sur le compteur.
Si ces factures correspondent à votre consommation, je ne vois pas bien pourquoi vous voulez les stopper.
" je ne comprent pas le facon de fait."
Vous pouvez aussi appeler le service client pour vous faire expliquer tout ça.
"je comment a voir rouge et je suis sur le point de sortir le fusil."
Ça ne diminuera pas vos consommations d'électricité, et ça risque de vous valoir quelques petits problèmes avec la justice...
"qu ils me prelever 72.37 euro sans aucun courier de leur part'
Quand vous avez souscrit votre contrat avec EDF, vous avez probablement accepté d'avoir des factures électroniques. Regardez dans votre espace client EDF si vos factures y sont.
Une fois que vous avez les factures, comparez avec les chiffres sur le compteur.
Si ces factures correspondent à votre consommation, je ne vois pas bien pourquoi vous voulez les stopper.
" je ne comprent pas le facon de fait."
Vous pouvez aussi appeler le service client pour vous faire expliquer tout ça.
"je comment a voir rouge et je suis sur le point de sortir le fusil."
Ça ne diminuera pas vos consommations d'électricité, et ça risque de vous valoir quelques petits problèmes avec la justice...
Rapport avec Justice ?
Energizor
Messages postés
26036
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
19 524
5 août 2016 à 09:02
5 août 2016 à 09:02
Ben, s'il utilise son fusil, il aura probablement quelques problèmes avec la justice !