Proces verbal

Zaza974 - 2 août 2016 à 08:08
amourrrrr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 23:23
Bonjour,
Ayant été verbalisé le11/2015 et n'ayant jamais reçu de courrier je m'aperçois que mon compte bancaire à été débité de 375euros. Renseigner auprès de mon centre des impôts qui me dit que l'adresse de ma carte grise est erronée(donc courrier arrivé à cette adresse?) L'adresse de ma carte grise est Bien renseignée.Quoi faire pour demander l'annulation de la majoration.Merci pour une réponse

1 réponse

amourrrrr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016
6 août 2016 à 23:23
Bonjour,faite un recommandé à la préfecture de votre commune avec toutes les preuves possibles en copies et demandez le remboursement car si la préfecture à fait une erreur d'adresse sur votre carte grise elle doit faire le nécessaire envers vous.
Autrement faites appel à que choisir c'est une association qui vous renseigne super et qui peut prendre les choses en mains .
0