Se faire virer de son lycée

Julien45000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - Modifié par Julien45000 le 2/09/2016 à 16:46
 boule - 2 sept. 2016 à 23:37
Bonjour,

Je suis venue pour vous demander si c'était normal de ce faire virer de son lycée alors que son proff le provoque? Ça sait passer en février 2016 nous etions en contrôle sur pc, en groupe (un samedi) ou javais fini de faire mon exercice il fallais juste que je l'imprime mais sa avais deja sonner donc on devais le rendre pour lundi. Ce lundi la je n'étais pas dans mon groupe habituel car lordinateur de mon autre groupe ne fonctionnais pas donc jai du avec lautre proff, on a du ce mettre au travaille donc jai ouvert mon document, (mon exercice) le proff c'était absenté et quand il est revenu... Il a effacer tout mon exercice en me demandant de le refaire. Je lui demande pourquoi il a supprimer ce qui est logique je voulais une reponse. Il ne me repond pas il monte la voix et comme je suis quelqu'un qui menerve vite jai lever la voix aussi il me parlais comme un chien je lui et donc dit "Je suis pas ton fils. Il crier de plus en plus je lui et juste demander pourquoi il avais supprimer et il me repond "Parce que tu a tricher" Alors que le samedi je lui et bien dit "Mr jai terminer il faut juste que je l'imprime." Comme je suis bipolaire par lenervement je suis sortit du cours mais avant de sortir je lai mis sur le coter car il cetait mis devant moi et il a dit a tout le monde que je lavais pousser. Ce qui ma encore plus enerver on ma donc enmener en permanence pour lui faire une lettre dexcuse une fois que le surveillant lui enmene la lettre il refuse de la lire. Est ce normal de ce faire virer pour sa svp. Depuis ce temps je cherche a comprendre.

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
Modifié par DorisOups le 2/09/2016 à 16:52
bonjour
65 fautes.!!!.. au lycée vraiment ??

"je suis quelqu'un qui s'énerve vite... je ne suis pas ton fils"

vous tutoyez vos profs ?

quoiqu'il en soit, son attitude n’excuse pas la vôtre

il fallait juste lui demander en quoi vous aviez triché, pour commencer

et doublon:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7252182-se-faire-virer-de-son-lycee
3
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
2 sept. 2016 à 16:52
Bonjour,

normal, normal ?? vous haussez le ton envers un enseignant, il semble qu'il y ait des cris de part et d'autre, une suspicion de bousculade, donc il me semble que oui, lui ayant manqué de respect, l'éviction du lycée me semble justifiée.

Il est probable que cela ne soit pas le seul élément qui ait été pris en compte. Vos résultats scolaires (excusez-moi mais votre orthographe n'est vraiment pas bon) et peut-être d'autres problèmes de discipline.
2
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
Modifié par doris33 le 2/09/2016 à 18:25
C'est petit, marc, vous avez raison mais c'est petit :-))
Merci car si je n'ai fait qu'une faute, je suis contente !
0
Relever les fôtes des autres est facile mais petit , c'est vrai . Mais quand on donne des leçons , il faut rester modeste.....sinon , pan sur le bec , comme dit le canard !!
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > fausto
2 sept. 2016 à 21:38
les fautes, c'est mieux
0
Est-ce normal de se faire virer pour ca ?

Oui oui, c'est tout à fait normal...
1