Ma donné de largent
benmehdi karim
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il ya ma voisine qui ma fait 3 chéques pour me remercié de mavoir occupé delle pendant 1 ans 1 de 1000 euros et 2 de 500 euros maintenant on ne se parle plus et elle a porté plainte a la gendarmerie et a dit quelle mavait préter largent que faire pour me défendre elle ma dit que jétais un escros
il ya ma voisine qui ma fait 3 chéques pour me remercié de mavoir occupé delle pendant 1 ans 1 de 1000 euros et 2 de 500 euros maintenant on ne se parle plus et elle a porté plainte a la gendarmerie et a dit quelle mavait préter largent que faire pour me défendre elle ma dit que jétais un escros
5 réponses
-
Salut
Si elle vous a donnée cet argent, vous ne lui avez pas écrit une reconnaissance de dette ?
-
non mais maintenant que je me suis remis avec ma copine elle ma dit quelle me lavait prété et ma dit que jai abusé delle
-
-
qu'est ce que votre copine vient faire dans cette histoire ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
depuis quon sai remi ensemble elle ma dit quelle me les donnait et maintenant elle me les a prétai jalousie peut étre
-
bjr n'Est-ce pas votre amie
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7253208-abus-de-confiance-et-pret-d-argent#p7254179
-