Demande d'une levé d'injonction d'éloignement
Myama02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà deux ans que mon ex petit ami a eu une injonction d'éloignement me concernant suite à des violences conjugal.
Le temps est passé et j'aimerais le revoir mais je ne sais pas comment m'y prendre,
Merci pour vos futur réponse,
Cordialement
Voilà deux ans que mon ex petit ami a eu une injonction d'éloignement me concernant suite à des violences conjugal.
Le temps est passé et j'aimerais le revoir mais je ne sais pas comment m'y prendre,
Merci pour vos futur réponse,
Cordialement
A voir également:
- Modele de lettre annulation mesure d'éloignement
- Formulaire annulation mesure d'éloignement - Meilleures réponses
- Lettre pour enlever la mesure d'éloignement - Meilleures réponses
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
2 réponses
Bonjour
Pourquoi pensez vous qu'il a changé ?
Il faut voir avec l'avocat qui pourra éventuellement voir avec le juge.
En fonction de la gravité de ses agissements de l'époque cela est envisageable ou pas du tout.
Je vous déconseille de le revoir.
Il vous a battu à l'époque, il va recommencer.
Surtout s'il a l'impression que vous ne lui en tenez pas rigueur
Pourquoi pensez vous qu'il a changé ?
Il faut voir avec l'avocat qui pourra éventuellement voir avec le juge.
En fonction de la gravité de ses agissements de l'époque cela est envisageable ou pas du tout.
Je vous déconseille de le revoir.
Il vous a battu à l'époque, il va recommencer.
Surtout s'il a l'impression que vous ne lui en tenez pas rigueur
Bonjour
Vous n'avez pas le droit de le revoir, il n'a pas le droit de vous revoir, c'est un pervers manipulateur, point à la ligne
D'ailleurs, je suis surprise que mes collègues ne vous ai pas dit qu'avec une mesure d'éloignement, c'est finit pour toute votre vie car sinon, cela va se retourner contre vous
Les Procureurs ne font pas mumuse
Vous n'avez pas le droit de le revoir, il n'a pas le droit de vous revoir, c'est un pervers manipulateur, point à la ligne
D'ailleurs, je suis surprise que mes collègues ne vous ai pas dit qu'avec une mesure d'éloignement, c'est finit pour toute votre vie car sinon, cela va se retourner contre vous
Les Procureurs ne font pas mumuse
Coucou DorisOups
Oui, c'est bien ce que Tania a proposé, mais il faut aussi qu'elle sache que le Procureur risque de se fâcher si elle enfreint une mesure d’éloignement qui à l'origine, est à sa demande , voir imposer par le juge !
Voila, c'est INTERDIT, cet homme, il faut l'oublier définitivement et chercher un jeune homme bien, calme, travailleur, gentil qui saura vous rendre heureuse
PAS UN MONSTRE
Oui, c'est bien ce que Tania a proposé, mais il faut aussi qu'elle sache que le Procureur risque de se fâcher si elle enfreint une mesure d’éloignement qui à l'origine, est à sa demande , voir imposer par le juge !
Voila, c'est INTERDIT, cet homme, il faut l'oublier définitivement et chercher un jeune homme bien, calme, travailleur, gentil qui saura vous rendre heureuse
PAS UN MONSTRE
Cordialement.
et pensez à faire votre vie avec un homme digne de ce nom, pas une lavette qui se croit fort en tapant sur une femme
quand vous serez une pro du maniement de la poele en fonte vous pourrez envisager de le revoir !
entrainez vous surtout sur les revers