Demande d'une levé d'injonction d'éloignement

Myama02 Messages postés 3 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà deux ans que mon ex petit ami a eu une injonction d'éloignement me concernant suite à des violences conjugal.
Le temps est passé et j'aimerais le revoir mais je ne sais pas comment m'y prendre,
Merci pour vos futur réponse,
Cordialement
A voir également:

2 réponses

kikifather Messages postés 2945 Statut Membre 821

Bonjour

Pourquoi pensez vous qu'il a changé ?

Il faut voir avec l'avocat qui pourra éventuellement voir avec le juge.

En fonction de la gravité de ses agissements de l'époque cela est envisageable ou pas du tout.

Je vous déconseille de le revoir.
Il vous a battu à l'époque, il va recommencer.
Surtout s'il a l'impression que vous ne lui en tenez pas rigueur
3
Myama02 Messages postés 3 Statut Membre 1

Je pense kil à changé car mm si on se voit plus on a jamais cessé de communiquer et on en a beaucoup discuté!! J'espère ne pas me tromper car c lui ke j'aime.
Cordialement.
0
Myama02 Messages postés 3 Statut Membre 1 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A vrai dire je ne sait plus trop quoi en penser car dans le fond je sais ke vous avez raison...
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Myama02 Messages postés 3 Statut Membre

alors laissez tomber!!!
et pensez à faire votre vie avec un homme digne de ce nom, pas une lavette qui se croit fort en tapant sur une femme
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr avant de le revoir une question avez-vous appris à vous servir d'une poele en fonte car si jamais il voulait recommencé un grand coup sur la tete ça calme toujours
quand vous serez une pro du maniement de la poele en fonte vous pourrez envisager de le revoir !
entrainez vous surtout sur les revers
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce genre de "mec" si on peut appeler ça comme ça, serait encore capable de porter plainte pour agression!
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Vous n'avez pas le droit de le revoir, il n'a pas le droit de vous revoir, c'est un pervers manipulateur, point à la ligne

D'ailleurs, je suis surprise que mes collègues ne vous ai pas dit qu'avec une mesure d'éloignement, c'est finit pour toute votre vie car sinon, cela va se retourner contre vous

Les Procureurs ne font pas mumuse

1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour sophiag

exact
on a avant tout essayé de lui faire comprendre à qui elle avait affaire...
mais..

et tania a proposé quelque chose de radical qui a détendu un peu l'atmosphère...
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou DorisOups

Oui, c'est bien ce que Tania a proposé, mais il faut aussi qu'elle sache que le Procureur risque de se fâcher si elle enfreint une mesure d’éloignement qui à l'origine, est à sa demande , voir imposer par le juge !

Voila, c'est INTERDIT, cet homme, il faut l'oublier définitivement et chercher un jeune homme bien, calme, travailleur, gentil qui saura vous rendre heureuse

PAS UN MONSTRE
0