Logiciel téléchargé et HADOPI

Résolu
dufouralexez Messages postés 18 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 14 juil. 2016 à 11:05
dufouralexez Messages postés 18 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 22:56
Salut,
Il y a deux mois j'ai téléchargé un film et genial : je me suis fais avoir et j'ai reçu un mail hadopi. Bref. J'ai donc arrête le téléchargement illégal et supprimé mon logiciel torrent. Hier j'ai vu une video qui présentait un logiciel. J'ai suivi le lien qui m'a conduit vers un certains sites: "zippyshare".
Je l'ai téléchargé à vrai dire sans réfléchir et j'ai vu qu'il y avait un crack qui accompagnait mon fichier. Suis-je succeptible de me faire prendre par hadopi et de recevoir un nouveau mail ? Dois-je le supprimer ?
Merci d'avance

6 réponses

Hadopi ne surveille que le téléchargement de films et musiques, le reste ...tant que les auteurs ne demandent rien sur leurs droits.

L'utilisation de Utorrent (ou autres Torrents) est particulièrement surveillé, mais certains sites ne demandent pas de programme spécifique et là Hadopi ne voit rien.
1