Convocation huissier

babaddin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 21:03
 babddin - 5 janv. 2017 à 16:56
Bonjour, en juin nous somme mis d'accord sur un echeancier je dois payer 60 euros le 30 decembre je recoit un courrier du meme huissier (je revien ver vousafin de rexaminer votre echeancier entre temps pour une affaire familliale ma situation a changer le tgi ma condamner a payer a mon ex femme 75 euros pour notre enfant a partire de 1er janvier 2017 .....que va-il se passer s'ils vous plait merci beaucoup .

2 réponses

Bonjour,

Existe t'il une décision de justice concernant le dossier chez l'huissier ?
0
babaddin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 13:23
bonjour, merci oui il existe une decision en fait voila ca se passe au 33 rue des charmettes a villeurbanne en 2011 j'achete le bails a des"freres" d'un cybercafes.... 20.000 euros dont 10.000 en cash ils m'avait promis que j'allais gagner de l'argent..la proprietaire du fond de commerce n'etait pas presente pedant 2 ans je n'est jamais gagner un sous au contraire j'ais du mettre tout mes economies plus la prime de mon appart bruler10.000 euros 3ans apres je met la cles sous la porte...a ce moment debarque la proprietaire avec des anne de non payer(bricolage sa fille connaissance "jais les bras long ect...)mon avocate n'a pas fait son travail,debutante dans le metier...et la je me retrouve avec 11000 euros de dette a payer le passie des autres si il ya... j'ais accepter de payer 60 euros il ya trois mois l'huissier me convoque pour verifier l'echeancier????j'ais une retraite de 1030 euros
0
babddin > babaddin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
5 janv. 2017 à 16:56
merci beaucoup.
0
avocatLYON Messages postés 43 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 9
Modifié par BmV le 3/01/2017 à 11:35
Bonjour,
votre situation a l'air complexe pour être expliquée en quelques lignes.
concernant l'huissier, il est d'usage de mettre en place un échéancier et de vérifier, périodiquement, si votre situation a changé pour adapter le montant des mensualités.
si votre situation n'a pas changé, il n'y a pas de raison que l'échéance change, le but n'est pas de vous mettre dans le rouge, mais de trouver une solution acceptable pour vous et votre créancier.

je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter au besoin.
0